salut je cherche a faire du wwofing en amerique du sud mais ai assez de mal a trouver des contacts ou des adresses.......si ceraitns ont deja connu l'experience ce serait sympa de la faire partager...... a plus et bon vent guillaume
Margauxgrz · 4 juillet 2016 à 0:03 · 3 participants · 2 407 affichages
Auriez-vous une adresse en Amérique du sud pour du woofing? Il parait que l'Argentine en propose. Je souhaite faire le tour donc je suis ouverte à n'importe quel pays. Merci
ND2011 · 5 août 2013 à 20:35 · 2 participants · 983 affichages
Je vais partir, avec mon copin, 8 mois en Amérique du sud. Nous cherchons des bonnes adresses et bonnes expériences de wwoofing en Equateur, Pérou, Bolivie, Chili et Argentine. Pouvez-vous nous donner de précieux renseignements? Merci d'avance, A+ Lucie...
Vahinehiti · 22 mai 2012 à 19:54 · 2 participants · 2 301 affichages
Je prévoie de partir en Amérique du sud avec une copine à la fin de l'année pour une durée d'un an environ. Nous commencerons par l'Argentine. Nous souhaitons faire du woofing et nous demandons si un visa working holidays est nécessaire? Si non est-ce...
Gousse64 · 21 février 2011 à 12:34 · 4 participants · 2 894 affichages
Je pars début Mars en Amérique du sud. J'ai un pied a terre en Guyane et j'aimerais me faire un tour du continent en sac à dos/chaussures... Depuis que je traine ici, je lis beaucoup de personnes qui parlent de Woofing. Je me suis renseigné et comprend...
Charlèneh · 3 décembre 2010 à 12:58 · 3 participants · 3 769 affichages
Je pars en Mars 2011 pour un an au venezuela, en colombie, en équateur, au pérou et en bolivie. Auriez vous des adresses de fermes woof intérréssantes dans ces pays la? ou d'autres adresses ou il est possible de faire un échange pour le logement. merci...