salut david
actuellement je suis en
australie et ily a du woofing pour connaitre les adresses et la specificite des fermes il y un livre qui est disposinble en librairie pour l`
australie mais apres pour l`
irlande je ne sais pas renseigne toi.
Enfin si je pe me permettre j`etais dans le meme cas que toi il y a qqs annees je suis partis avec ma copine mon sac a dos et 3000 francs sans parler un mot d`anglais ce fut tres difficile les 15 premiers jours pour trouver un travail et tous le tralala mais ensuite tous ces mis en place et ca a ete la folie j`e suis reste a brigthon pendant 9 mois et mon anglais en a pris un coup le seul ic est qu`au debut il etait plus facile pour moi de rester avec des francais et en
angleterre ils sont tres nombreux, mais apres quelques moi jeme suis appercu que je n`aprrenais rien et je n`etait pas dans ce but alors je me suis mis un coup de pied au c... j`ai travailler dans une cuisine avec que des etragers de toutes nationnalite (
bresil argentin peruvien) sans un seul francais et c a partir de ce momment que j`ai progresser en anglais a pas de geant.
ps: je n`ai rien a voir avec le monde de la cuisine mais il y a du job et c dans ce genre de metier que tu progressera