Bonjour à tous,
Donc je me présente tous d'abord, j'ai 28 ans je vis à Saint Emilion (oui le village mondialement connue pour son vin

) Je suis en grand passionner du vin et je voudrais allié ma passiont pour le vin et les état unis.
Comme dit dans le titre je recherche un endroit ou wwoofer plusieurs mois 2 me parait correct. Je n'est jamais mis un orteil sur le sol américain, sa serait mon plus grand rêve et si je peu allié ma passion pour le vin et les état unis mon dieu quel plaisir. Mon niveau d'anglais et très moyen, je comprend mieux que je le parle

. J'ai plusieurs question, je pense quelle s'on était posé des milliers de fois mais comme le wwoofing ne cesse de ce modifier du moins j'en ai l'impression.
Es-ce indispensable de s’inscrire sur le site Wwoofing pour trouvé des hôtes ? celui de
France ou état Unis ?
Le WWoofing et_il interdit aux état unis ? comment le pratiqué sans soucis ?
Budget pour pouvoir rester au moins 2 mois en étant wwoofeur hébergement et nourris ?
Être joignable par la famille, nos téléphone français fonctionne t'il labas ?
Combien pourrais me couté la location d'un véhicule pour ce labs de temps ?
Es-ce mieux de faire plusieurs hôtes durant mon séjour ?
Je suis tres attiré par la
Californie plus
Los Angeles et
San Francisco enfin on va meme parlais plus de cette état la. Je recherche des regions viticole la nappa valey me parrait fort simpa niveau richesse du vin mais y'a t-il des choses a voir la haut ? car apparement il faut une journée en voiture pour descendre a L.A ou Sanfrancisco enfin bref vous m'avais compris je désirerais être a la fois proche des grandes ville et avoir un hôtes dans le domaine de a vigne es-ce crédible ? Si vous avais des informations n'hésitez pas.

Merci à tous
et merci de prendre le temps de me répondre.