Bonjour,
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans des fermes Amish aux
États-Unis de façon à me nourrir de leur expérience de travail avec les chevaux et de leur fonctionnement sobre et assez autonome.
En mode
wwoofing ou bien sous statut de salarié. (mais j'imagine que les Amish visant l'autonomie... ils ne doivent pas salarier les gens. - j'essaierais alors de travailler aussi un petit peu dans un autre endroit pour payer mon billet retour et subvenir à certaines dépenses comme les vêtements ou les pièces détachées de vélo)
Formalités administratives / loiComment ça se passe pour le visa ?
- Combien de temps à l'avance faut-il le demander ?
- Combien de temps peut-on rester sur place ?
- A-t-on le droit de travailler ?
- Le contexte Covid-19 change-t-il des choses en ce moment ?
Billet d'avionCombien de temps à l'avance faut-il acheter son billet pour avoir le meilleur prix ?
Comment faites-vous pour les recherches de billet, vous allez sur les différents sites des compagnies aériennes ? (je n'ai jamais acheté de billet d'avion pour un vol extérieur)
Communautés Amish accueillantesAuriez-vous des contacts à me transmettre dans des communautés Amish ? (en
Pennsylvanie ou ailleurs...)
Je viens du milieu de la machine agricole (solide expérience en conception mécanique en bureau d'étude) et je m'intéresse beaucoup au matériel moderne de traction animale.
Par exemple le matériel produit par la société
Pioneer Equiment Inc
. (située dans l'
Ohio)
Je serais intéressé de vivre dans des fermes qui utilisent ce genre de matériel (traditionalisme de l'utilisation du cheval allié à un certain progrès qui facilite le travail, le rends moins pénible).
Déplacements à véloJe pense me déplacer à vélo.
Est-ce possible sans soucis sur de longues distance ? par exemple
New-York ->
Pennsylvanie ->
Ohio ? (pas plus dangereux qu'en
France ?)
Les trains prennent-ils les vélos ? les vélos couchés ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Guillaume