BenFul · 9 avril 2012 à 15:46 3 messages · 2 participants · 1 698 affichages | | | | 9 avril 2012 à 15:46 Message 1 de 3 · 1 695 affichages · Partager Bonjour !
Voilà je pars au Pérou pendant 4 mois de juin à septembre 2012 et je compte faire environ 1 mois et demi de wwoofing ! J'ai trouvé un premier wwoofing au nord de Cuzco à 3200m d'altitude et je cherche une deuxième ferme pour découvrir encore quelque chose de totalement différent !!
Donc voilà si vous avez des contacts ou des fermes à recommander je suis preneur !
Merci
Benoit | | | À: BenFul · 10 avril 2012 à 22:34 Message 2 de 3 · 1 668 affichages · Partager Bonjour Benoît, nous partons également en Amérique du Sud en juin et nous démarrons par le Pérou. Notre objectif est d'allier visite et wwoofing (1/2, 1/2) avec notre petit bonhomme qui aura presque 2 ans. Si tu as des plans, nous sommes preneurs ! Idem de notre coté si on entend parlé de fermes on te redit. C'est quel contact ton plan au nord de Cuzco ? A très vite Stef et Ben | | | Bonjour !
La ferme vers Cuzco appartient à deux américains, Deborah et Michael. Voilà un lien où un couple est aller vivre 10 jours chez eux : nath-francois.blogspot.fr/...r-prochainement.html Attention, Michael m'a clairement mis en garde quand à la difficulté du travail et à la dureté de la vie là haut. En effet la ferme est située à 3500m et le moindre effort devient un exploit !! Par contre le cadre est magnifique et je pense que ça vaut le coup d'y passer quelques semaines. Si vous voulez le contactez voilà son adresse mail : michaelcarpenter1234@yahoo.com
Bonne continuation et bonne recherche !
Benoit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |