 |  |  |
 | | | | | httpparcheminsdailleurs.com Pascal0506 · 1 décembre 2013 à 21:02 54 messages · 25 participants · 7 900 affichages | | | | À: JG07 · 17 décembre 2013 à 19:01 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 928 affichages · Partager Merci, ça fait plaisir vos commentaires. Allé, voici un petit tour en Ethiopie si ça vous dit, l'un des voyages les plus beaux que j'ai eu la chance de faire. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Allez voir, on vient de mettre la galerie à jour  C'est par ici, le lien direct: www.parcheminsdailleurs.com/portfolio.html | | | À: Pascal0506 · 20 décembre 2013 à 18:11 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 895 affichages · Partager bonsoir tres beau travail en effet, de beaux portraits, quelques instants volés de ci de là, des ambiances, tout y est..... Pat | | | À: Pascal0506 · 20 décembre 2013 à 21:03 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 884 affichages · Partager Bonsoir, vos photos sont magnifiques. Est-ce que je peux reprendre l'URL pour la partager sur ma page Facebook ? | | | À: Pascal0506 · 20 décembre 2013 à 22:27 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 875 affichages · Partager Splendide ! Merci | | | À: Pascal0506 · 21 décembre 2013 à 11:31 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 856 affichages · Partager un grand MERCI pour tes très belles photos tellement vrais Joyeuses Fêtes et bon vent pour les prochains voyages | | | À: Pascal0506 · 21 décembre 2013 à 11:35 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager Bonjour ; Je rentre du Perou et je viens de passer vos photos. Elles sont d'une vérité affolante. J"en ai des frisons tellement elles refletes bien ce que j'ai ressenti la bas. Encore merci pour ton travail Pierre | | | À: Persepolis1 · 21 décembre 2013 à 12:01 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 849 affichages · Partager Bonsoir, vos photos sont magnifiques. Est-ce que je peux reprendre l'URL pour la partager sur ma page Facebook ?
Bonjour à tous, Merci pour vos messages!  @Sylvie, bien sûr que tu peux partager l'URL via facebook etc, suffit de copier le lien, vous pouvez même partager l'URL de tel ou tel chapitre en particulier, il s'affiche lorsque le chapitre est sur votre écran. N'hésitez justement pas à le partager, autant qu'il fasse plaisir à un maximum de gens www.parcheminsdailleurs.com | | | À: Pascal0506 · 21 décembre 2013 à 14:12 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 837 affichages · Partager Bonjour un super moment passé à regarder vos magnifiques photos....merci Martine | | | À: Pascal0506 · 22 décembre 2013 à 1:20 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 815 affichages · Partager bonsoir vos photos sont superbes!j aime particulierement les portraits!et les photos d afrique et d inde :bravo | | | À: Pascal0506 · 22 décembre 2013 à 10:25 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 801 affichages · Partager Bravo pour toute ces photos ! Techniquement, tu ne fais que de rares N&B, grandes profondeurs de champ, rarement des bougés ou des flous... C'est voulu pour quelle(s) raison(s) ? Quel est ton matos (surtout les objectifs) ? Usage fréquent de zooms ? Comment tu abordes tous ces gens pris en portrait ? Je me rends compte que je te tanne avec toutes mes questions (les deux dernières sont les plus intéressantes pour moi). Merci pour ta réponse ! | | | À: Pascal0506 · 29 décembre 2013 à 15:01 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 888 affichages · Partager Superbe ! Magique ! | | | À: Pascal0506 · 30 décembre 2013 à 22:21 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 856 affichages · Partager Je viens de tomber sur ton site et ouahhhhhh !!!!! Je reste sans mots. C'est tellement rare de nos jours de voir des photos d'une si grande qualité que je te dis BRAVO, et puis tiens puisque tu es si doué je vais même te mettre dans mes favoris à coté de steve mc curry et sebastio salgado, quand même la classe !!!!! 
J'aurai juste une toute petite question : qu'est ce que tu utilise comme matériel car je trouve que tes photos ont un piqué d' exeption même dans les détails.
Merci de me répondre
bon voyage et continue de nous faire rêver | | | À: Selenium · 2 janvier 2014 à 13:13 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager Hello Selenium, merci pour ton message  Ben écoute, j'ai commencé avec un canon Eos 400D, je l'ai utilisé pendant tout un temps, mais là, me suis pris le 5D car je commençais à regretter de n'avoir pas de meilleur matos.... Le 5D est top évidemment... | | | À: Pascal0506 · 2 janvier 2014 à 16:27 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 788 affichages · Partager OK pour le boîtier 5D. Mais quid de tes objectifs (c'est plus important que le boîtier à mon avis) ? | | | À: Pascal0506 · 7 janvier 2014 à 10:11 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 744 affichages · Partager Magnifique boulot, quelle richesse ! Tu as dû vivre de sacré beaux moments... | | | À: Eap · 14 janvier 2014 à 8:33 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 696 affichages · Partager Merci  . Envie d'un petit tour aux fêtes de HOLI en Inde? Nous venons d'ajouter une belle galerie de photos prises à la Holi en 2013 à VRINDAVAN, c 'est par ici, soyez les bienvenus, et attention aux éclaboussures www.parcheminsdailleurs.com/holi2013.html | | | À: Pascal0506 · 31 janvier 2014 à 14:19 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 646 affichages · Partager Bonjour à tous, Tentés par un petit tour au MALI? c'est par ici...On vient d'ajouter la galerie ;) Bon voyage  N'hésitez pas à le partager, merci! www.parcheminsdailleurs.com/mali.html | | | À: Pascal0506 · 31 janvier 2014 à 20:17 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 624 affichages · Partager N'hésitez pas à le partager, merci!
J'ai partagé avec moi-même et nous avons adoré  De très beaux portraits... | | | À: Kate · 31 mars 2014 à 16:12 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 551 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes de retour du MYANMAR, un super voyage  . La galerie Lyanmar 2014 est en ligne, allez y jeter un oeil, n'hésitez pas à le partager si cela vous plaît ! ;) A bientôt. www.parcheminsdailleurs.com/myanmar.html | | | À: Pascal0506 · 31 mars 2014 à 16:24 Re: httpparcheminsdailleurs.com Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 547 affichages · Partager On n'a pas dû faire le même voyage en Birmanie.....  Coups d'œil, techniques de prise de vue, couleurs, humanisme.... Tout y est ! 1000 BRAVOS !!! 
(J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |