Avez vous déjà écouter xavie rudd?
c'est un australien qui sait inspiré de ben harper et jack johnson, il joue de la guitare, guitae slide, harmonica, percussion, didjéridou et j'en passe!
c'est un australien, j'ai eu la chance de la voir en concert et je vous conseille ou du moins écouter des morceaux, c'est on ne peut plus peace, ca vaut la peine!
comme morceau a écouter (ca reste mon avis bien entendu)
energy song message no woman no cry let me be
bonne écouter a tous si ca vus intérrèsse
Julien
Image attachée: