 |  |  |
 | | | | Valgab68 · 23 janvier 2008 à 3:57 22 messages · 9 participants · 5 048 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 3:57 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 366 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour le Barcelo Maya Beach le 12 février prochain et nous aimerions aller à Xel-ha. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos à nous fournir. (Forfait à choisir, le all inclusive ou à la carte ?)
Merci à l'avance !!!:)
Valgab
| | | À: Valgab68 · 24 janvier 2008 à 0:50 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager L ENTRÉE COMPRENDS TOUS SAUF LES DAUPHINS ET SCAPHANDRE | | | À: Angee · 24 janvier 2008 à 15:19 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager Merci Angee de l'info !!!:)
Est-ce que tu as aimé ??? Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir qui pourraient être utile ???
Merci de ton aide !!!:)

Valgab | | | À: Valgab68 · 24 janvier 2008 à 23:25 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 263 affichages · Partager Tu va voir cest fou !! vraiment de mon voyage a playa del carmen, cest le meilleur souvenir que j'en garde! | | | À: Jyeah · 25 janvier 2008 à 3:35 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 258 affichages · Partager Merci jyeah,
Est-ce que tu as pris un tout inclus ? La bouffe est-elle bonne ? Est-ce qu'il y a du choix. Est-ce que les masques de plongée, c'est des masques dont le nez est couvert ou si c'est des anciens masques avec le nez découvert ???
Merci de ton aide !!!:)
Valgab
| | | À: Valgab68 · 25 janvier 2008 à 7:46 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager Oui nous avons prit tout inclus. La bouffe etais super, beaucoup de choix, beaucoup de service et d'interactivité! Les masques avait le nez. Il y a beaucoup de poison pas de moment mort! Le site est d'une beauté incroyable et les sentier en jungle sont super! il y a des énorme iguanes partout en liberté sur le site. c'est vraiment la place a visité pour les amateur de paysage et de flore et faune ! | | | À: Jyeah · 25 janvier 2008 à 15:02 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager Super un gros merci tu me donnes vraiment le goût d'y aller !!!:) Je pense qu'on suggère d'y aller le week-end, car il y aurait des groupes la semaine. Tu es allé quand ?
Encore merci pour tout voisin (St-Jérôme) Hi ! Hi ! !!!:)
Valgab
| | | À: Valgab68 · 27 janvier 2008 à 16:32 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager Allo,
Je t'ai envoyé un message privé avec les renseignements. | | | À: Angee · 27 janvier 2008 à 20:18 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 138 affichages · Partager j ai passé une tres belle journée a cet endroit
bouffe tres bonne, comodité parfaite, temperature genial
le prix es bon
bel endroit
mais si tu n aimes pas etre dans l eau un 2hres
peut etre moins intéressant
pour l apnée j ai aimé beaucoup plus en mer
mais ca vaut le coup je te le recommende | | | À: Angee · 28 janvier 2008 à 2:20 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 115 affichages · Partager Merci beaucoup Angee !!:)
Valgab
| | | À: Jyeah · 28 janvier 2008 à 13:09 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 079 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterai avoir des prix concernant les entrees dans les sites comme xel ha, xcaret...
merci pour les infos ! | | | À: Valgab68 · 28 janvier 2008 à 21:44 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager bonjour, moi je vais au colonial le 11 fevrier  , le tout inclus c est avec l hotel? et qu est=ce qu il y a a voir a part les poissons Danielle | | | À: Tourterelle · 28 janvier 2008 à 22:02 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 046 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Tu peux prendre acheter l'excursion à partir de l'hôtel pour Xel-Ha mais c'est beaucoup plus dispendieux ! Tu es mieux de prendre un taxi qui coûte 20 $ et prendre le tout inclus directement à Xel-Ha qui comprend tout soit: l'admission générale, les restaurants, le casier, les serviettes et tuba. Il y a des extra pour nager avec les dauphins et autres activités spéciales. C'est 75 $ US par personne pour le tout compris. Cette activité vaut le détour.....
Tu peux aller visiter les ruines à Tullum ainsi que magasiner à Playa Del Carmen sur le 5e avenue. Tu peux prendre également le traversier pour aller sur l'île de Cozumel à partir de Playa Del Carmen et soit faire du magasinage ou du snorkeling. Je me suis faire dire que le magasinage était très intéressant à Cozumel.
Tu vas vois que l'hôtel propose différentes excursions mais c'est payer chère pour rien, car tu peux t'y rendre par tes propres moyens soit par le collectivo ou le taxi et c'est abordable. Le collectivo est 2 $ US par personne.
Donc, nous serons au même complexe en même temps. Mais moi, je serai au Maya Beach. Moi, je vais aller à Xel-Ha le samedi ou le dimanche, car il y a moins de monde. Les excursions avec les hôtels se font généralement la semaine.
Bon voyage !!!:)

Valgab | | | À: Betty826 · 28 janvier 2008 à 23:55 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager Bonjour Betty,
L'entrée pour Xel-ha en tout inclus (repas, admission, coffret, et nourriture) 75 $ US.
Pour Xcaret, je l'ignore mais tu peux aller voir sur les sites.
Xel-ha.com ou Xcaret.com, tu vas avoir toutes les tarifications ainsi que tout ce que tu peux voir dans les différents sites. Tu peux même acheter tes billets à l'avance avec une économie de 10%. Naturellement il est risqué d'acheter les billets d'avance compte tenu qu'on ignore la température d'avance mais peut-être qu'à partir de l'hôtel ça peut se faire.
Bon voyage et j'espère t'avoir aidé !!!:)

Valgab | | | À: Valgab68 · 29 janvier 2008 à 17:02 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager merci bien de m avoir repondu. Oui c est ca que je voulais y aller par moi-meme mais je pensais pas qu on pouvait avoir sur place un tout inclus, c est le fun. Sais-tu ce qu il y a d autre a faire que d etre dans l eau a cet endroit? moi j aime bien ca mais mon mari ne passera pas 2 hrs dans l eau.J ai bien hate d etre la-bas surtout avec la temperature aujourd hui, verglas  ... Danielle | | | À: Tourterelle · 29 janvier 2008 à 17:46 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 000 affichages · Partager De ce que je sais, il y a un circuit dans la jungle mais je te suggère d'aller sur le site de xel-ha.com tu vas obtenir plein d'information.
Bye Bye !!!:)

Valgab | | | À: Valgab68 · 31 janvier 2008 à 2:10 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager salut
Nous sommes alle a playa del carmen du 4 au 11 janvier 2008 et nous avons été en avant midi a tulum et a partir de midi a xel ha superbe excursion nous aurions aimer passer toute la journée a xel ha il y a tellement de choses a faire et de la bonne bouffe tout au long de ta journée je suggere la formule all inclusive nous avons payer $95.00 us pour les deux activités par personne en reservant a notre hotel el tukan sur la 5eme avenue
une sortie a faire absolument le site est fabuleux et il y a de superbe poissons a voir
bon voyage | | | À: Peanut40 · 7 février 2008 à 20:03 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager Peanut, je vois que tu es allé au EL TUKAN à Playa Del Carmen. J'y serais pour 2 semaines à la fin mars et je me demandais si tu pouvais me faire part de tes impressions sur l'hotel. Je suis déjà aller 3 fois dans cette région, je connais. Je me demandais surtout comment était la nourriture et les chambres, la propreté? J'ai aussi lu que le beach club n'a pas de nourriture et qu'l faut retourné à l'hotel (ca ne me dérange pas vraiment), c'est le cas? J'ai aussi lu sur divers review que le restaurant à la carte on pouvait y aller qu'une seule fois, après il faut payer? J'attends de tes nouvelles. Merci!
| | | À: Mitaine24 · 9 février 2008 à 13:36 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 819 affichages · Partager bonjour mitaine 24
Pour ce qui est de l'hotel el tukan nous avons adorer (si tu a l'habitude de voyager dans un grand resort tu vas etre dessus c'est un petit oasis dans la ville a proximité de tout) c'est la premiere fois que nous voyagions dans un hotel au coeur d'une ville et nous avons apprecier les chambres sont tres propres et nous avons tres bien manger il ya 2 restaurant la carte un que tu doit marcher 1o minutes pour t'y rendre c'est du mexicain excellent et l'autre il est a l'hotel super excellent ta droit a 1 fois chacun pour ce qui est du beach club effectivement tu doit payer pour manger sinon tu doit revenir a l'hotel 15 min de marche la semaine que nous etions la la musique techno nous a casser les oreilles a partir de 8h00 le matin non stop jusqu'a tard en fin de journée je pense qu'il y avait un speciale pour le beach club genre semaine techno les gens doivent payer pour etre la l'hotel de cette place est en construction Nous avons adorer notre sejour nous y retournons en mi avril a la meme hotel tu diron bonjour a ramon josue et roger de eric mylene et roxanna des serveurs super sympa bon voyage et tu me donneras tes commentaires a ton retour | | | À: Peanut40 · 12 février 2008 à 22:04 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 780 affichages · Partager C'est justement pour ne pas être dans un grand resort que nous avons chois cet hotel. Je pars le 14 mars. Merci pour les infos, tu me rassures! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |