Marlou0707 · 7 novembre 2017 à 9:40 8 messages · 4 participants · 1 823 affichages | | | | 7 novembre 2017 à 9:40 Xel-Ha ou Xcaret? (avec bébé) Message 1 de 8 · 1 823 affichages · Partager Bonjour je cherche des petites infos pour finaliser mon voyage. Je pars en janvier avec mon compagnon et notre bébé qui aura 20mois. Nous aimerions faire un des deux parcs mais lequel est le plus adapté a un bébé de 20 mois? Cordialement Marlène | | | Marlou... ce n'est pas des parcs qui sont vraiment adaptés pour un bébé de cet âge et je n'ai jamais vu des enfants de cet âge, sauf peut- être du côté de Akumal oû vous verrez quelques tortues et une multitudes de poissons | | | À: Kat2 · 7 novembre 2017 à 22:21 Re: Xel-Ha ou Xcaret? (avec bébé) Message 4 de 8 · 1 786 affichages · Partager Ok nous allons déjà sur akumal passer un moment. Avez vous des idees de sortie avec un jeune enfant? Il adore les animaux...? | | | Marlou....A la Riviera Maya il n'y a pas de sites pour vraiment passer quelques heures avec bébé si ce n'est que Akumal, mais il y a un oetit zoo Croco mais qui est situé à Puerto Morelos qui est à 1h49 de Tulum vous s'y avez accès avec le autobus à partir de Tulum (prix environ 8$ pour transport et entrée au zoo 35-40 $ avec guide pour la journé) Vous y verrez quelques perroquets serpents, crocodiles et vous pouvez nourrir quelques petits bambis Il y a aussi le Jungle Place pour enfants et adultes pour rencontrer des singes vivant dans leur habitat naturel tout près de la Playa del Carmen (apportez une poussette) | | | À: Kat2 · 8 novembre 2017 à 8:49 Re: Xel-Ha ou Xcaret? (avec bébé) Message 6 de 8 · 1 771 affichages · Partager Ok merci de votre réponse. Nous ne restons pas que sur tulum de toute façon. C'est juste une étape. On fera une journée plage a la place des parcs. Merci de votre aide | | | En 2007 il y avait des animaux a Atun Chen un site a la sortie dAKUMAL direction Tulum j'ai un film allez y voir de plus la grotte est très belle | | | Si votre bébé aime se baigner, Xel-Ha est chouette. Prenez des brassards, un bon chapeau, des lunettes de soleil et allez avec lui dans la rivière (ou une bouée avec un parasol si vous avez). Il devrait bien aimé, il verra des poissons dans la rivière nager en dessous de lui.
Il pourra aussi voir des agoutis et autres animaux. Voilà ce que j'y ai vu (mais sans enfant à l'époque). Si c'était à refaire aujourd'hui, j'irais avec enfants sites.google.com/.../cancun-xel-ha-tulum | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |