Bonjour,
Je ne pourrai pas te parler de Xel-Ha car nous avions choisi de faire
XCaret.
A
XCaret, tu peux également te baigner avec des poissons et tu peux même leur acheter de la nourriture pour qu' ils viennent te manger dans la main. Sinon il y a des rivières souterraines, une très jolie plage, un pueblo Maya reconstitué. Tes enfants pourront aussi y observer des tortues et nager avec les dauphins, moyennant finances bien sûr.

Par rapport au spectacle du soir, nous n' étions pas restés car comme te le disais Vazyvite, ça fait un peu trop pour les enfants. Les nôtres étaient effectivement lessivés.
Sinon, nous avions fait le parc Garrafon, un peu dans le même genre des 2 autres mais en plus petit, qui se situe sur
Isla Mujeres; jolie petite île que je te conseille.
Pour
Tulum et
Chichen Itza, aucun problème. N' oublie pas de prendre leurs maillots de bain; ils seront tout contents de se baigner après la visite de
Tulum.
A
Chichen Itza, mes enfants n' étaient montés que sur les premières marches de la pyramide car les escaliers sont vraiment très raides et on a très vite le vertige.
C' est à vérifier, mais il me semble que la montée de la pyramide était maintenant interdite suite au dernier ouragan.
C' est tout à fait possible de faire une réservation que pour l' hôtel, je pense que tu veux parler des tout-inclus ?
Regarde sur
www.voyages-sncf.com
. Nous avions réservé l' hôtel sur ce site car nous avions aussi acheté le vol à part.
doni