|  |  |
 | | | | Burno75 · 27 janvier 2009 à 15:21 18 messages · 8 participants · 13 641 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 15:21 Y a-t-il un bureau Air Asia à Paris? (vols Thaïlande) Message 1 de 18 · 13 516 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai pas pu prendre un vol (Air Asia) Bkk / Krabi début décembre, because of the airport bloqué ; Air Asia s'était engagé à me rembourser le prix du vol par virement sur mon compte, mais rien à l'horizon ; je repars à BKK la semaine prochaine et j'aimerais utiliser ce billet Bkk / Krabi, réglé mais pas utilisé (enfin essayer de voir si c'est jouable) lors de ce nouveau séjour.
Je vais tenter de négocier ça avec eux en arrivant, mais si je peux m'y prendre en amont avant de partir, ça m'arrangerait.
D'où la question : Air Asia at-il un bureau sur Paris ?
Merci
Au fait, je n'avais pas particulièrement eu le coup de foudre pour la Thaïlande, ses habitants et les expats croisés quand j'y suis allé en novembre/décembre derniers, mais j'y retourne quand même ; comme quoi... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
à ma connaissance, il n'existe pas de bureau à Paris. | | | OK ; je m'en doutais, n'ai rien trouvé sur le net ; mais je demandais au cas où j'ai mal cherché ; je verrai ça en arrivant
Merci | | | Sinon, si tu sais bien parler le thai ou l'anglais, appelle l'agence en Thailande. | | | Anglais, oui ; de toute façon j'y pars mardi, je verrai ça en arrivant à l'aéroport ; je demandais juste au cas où... | | | Ok, mais je me souviens, mais c'est vraiment pas sur, que la compagnie ne remboursait que sur la demande de la personne... Et qu'il fallait le faire 15 jours max après le blocus, mais je peux pas te confirmer si c'est vrai! | | | Oui ; ça devait être remboursé sous 30 jours et ça date du 10 décembre ;
Cela dit, je ne vais pas non plus me prendre la tête 107 ans pour 50 € ; si je peux bénéficier du vol payé en décembre courant février tant mieux ; sinon, tant pis ; d'autant que je me demande si je n'ai pas jeté le billet, puisque je ne comptais pas y retourner de sitôt ; bref ; si je récupère mes billes tant mieux, sinon tant pis ; ce n'est pas de leur fait que l'airport était bloqué en décembre et pas envie de perdre de l'énergie pour ça ; si je retrouve mon billet, je tente, je verrai bien | | | Au fait, je n'avais pas particulièrement eu le coup de foudre pour la Thaïlande, ses habitants et les expats croisés quand j'y suis allé en novembre/décembre derniers, mais j'y retourne quand même ; comme quoi...
Désolé, c'est quoi "les expats croisés" ?
Des Templiers (sur leurs fiers destriers) en goguette que vous avez rencontré ?
Si c'est le cas, peut-être la bière vous a-t-elle fait trop d'effet, non ? | | | Sorry preux chevalier !
Je n'entendais pas parler des croisés (au sens des croisades) dans ma phrase ; je voulais dire, mais la syntaxe prêtait à confusion "... que j'ai croisés" ; au sens de "brièvement rencontrés".
Mais c'était de toute façon une connerie ; j'ai croisé de tout, finalement ! | | | Sorry preux chevalier !
Nothing to, just having fun... | | | salut moi aussi j'ai eu un vol annulé airasia fin novembre un krabi bkk j'ai demandé le remboursement sur place et comme a toi on m'a dit vous serez remboursé dans 30 jours et toujours rien a l'horizon par contre bangkok airways m'avait annulé un bkk-trat et il m'ont dejà remboursé fin decembre rubis sur l'ongle (j'ai une carte de fidelité depuis 5 ans peut être c'a a aidé)
j'ai peur que airasia nous ai raconté des bobards pour calmer le jeux mais bon sait-on jamais j'espere encore un peu sinon j'avais appellé le 02-5159999 a bangkok donné par l'agence air asia de kho lanta pour la demande de remboursement le jour même tiens moi au courrant car j'y retourne en juin si tu arrive a faire un echange car j'aurais moi aussi besoin d'autre vol airasia | | | C'est mal parti pour ke je te tienne au courant ; mon départ de mardi annulé pour problèmes persos et ne sais pas kan je vais y retourner | | | ah mince dommage pour toi en attendant tu peux quand même me prevenir si tu es remboursé moi je ferai de même vero | | | he bien je viens de regarder mon compte et je viens d'être remboursé de mon vol krabi/ bangkokpour un montant de 35, 13 euros tu vois tout arrive, ton remboursement devrait être sensiblement du même montant airasia a tenu ses engagements c'a fait plaisir vero | | | Hello, Je suis dns le même cas que toi, cause blocus aéroport Bangkok, j'avais un billet Air Asia Rangoon- Bangkok le 4/12 pour pouvoir prendre mon vol international Bangkok- Paris du 6/12.Tous les vols annulés le 4 et ils voulaient me donner un autre billet pour le 6, ce qui m'enpêchait de prendre mon vol pour Paris.Comme j'ai pu acheter un billet sur une autre compagnie, ils m'ont proposé de me rembourser et m'ont fait ue attestation papier comme quoi l'argent de nos 2 billets seraient virés sur la carte bancaire avec laquelle on avait fait l'achat sous 15 jours.Ca va faire 2 mois le 4 février et je n'ai rien reçu, j'ai envoyé un mail au bureau de Rangoon avec lequel j'ai traité, ils m'ont répondu aussitôt qu'il y avait beaucoup de monde dans mon cas et qu'il fallait attendre. D'autre part, ma banque en France m'a dit qu'un virement sur une carte bancaire, ce n'était pas possible. Voilà où j'en suis.Mois aussi, à la limite j'aimerais bien qu'ils me fassent un avoir pour mon prochain vol en Novembre.Mais comment faire? Laura | | | À: Laura · 30 janvier 2009 à 10:12 Re: Y a-t-il un bureau Air Asia à Paris? (vols Thaïlande) Message 16 de 18 · 12 777 affichages · Partager D'autre part, ma banque en France m'a dit qu'un virement sur une carte bancaire, ce n'était pas possible.
Si la rétrocession sur une carte bancaire de tout ou partie d'un paiement effectué par carte bancaire est possible. Trois fois j'ai eu ainsi des rétrocessions partielles de paiements effectués ainsi en THAILANDE par carte VISA PREMIER. Ma banque est le CREDIT LYONNAIS (L.C.L). La rétrocession a été virée sur mon relevé VISA PREMIER (en crédit). Par contre commme c'étaient des sommes en provenance " hors zône Euro " le crédit a été diminué de la commission du L.C.L de 2, 8 % (conditions tarifaires de la banque) comme pour un paiement.... Je vous souhaite une bonne journée. | | | À: Laura · 30 janvier 2009 à 11:16 Re: Y a-t-il un bureau Air Asia à Paris? (vols Thaïlande) Message 17 de 18 · 12 772 affichages · Partager D'autre part, ma banque en France m'a dit qu'un virement sur une carte bancaire, ce n'était pas possible...
Il va falloir changer de job    pour la personne qui t'a dis ça !!!... car c'est la procédure normale de remboursement/retrocession !.. bien sur il n'est pas possible de recevoir un simple virement sur ta CB ça oui | | | À: Laura · 30 janvier 2009 à 20:29 Re: Y a-t-il un bureau Air Asia à Paris? (vols Thaïlande) Message 18 de 18 · 12 763 affichages · Partager la retrocession de ma carte bancaire par airasia a pris 60 jours donc pas de panique en plus j'ai eu la surprise d'être remboursé un peu plus a cause du change plus avantageux qu'en septembre date ou j'avais acheter mon billet vero | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 716 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |