Y a-t-il moyen de téléphoner vers la France depuis l'étranger? Ceroxon · 5 septembre 2011 à 19:06 24 messages · 15 participants · 5 018 affichages | | | | À: Ceroxon · 12 septembre 2011 à 18:04 Re: Y a-t-il moyen de téléphoner vers la France depuis l'étranger? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager plus simple: achat d'un téléphone duo sim, ainsi mémé sait vous joindre et de votre côté une sim du pays | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceroxon · 17 septembre 2011 à 12:29 Re: Y a-t-il moyen de téléphoner vers la France depuis l'étranger? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager  ,
Note book + Skype et tu peux soit, si ta mère ou ta grand-mère ont un ordinateur, les appeler tous les jours gratuitement. Sinon pour un abonnement modique, depuis Skype tu peux appeler n'importe quel poste fixe depuis là où tu te trouves.
Mais appeler tous les jours, avec les décalages horaires si tu pars un peu loin, va vite être la galère, sans compter qu'elles vont camper devant leur tél en attendant que tu les appelle et se faire un sang d'encre si tu rates l'heure. Il vaudrait mieux que tu négocies un mode de contact moins rigoureux tu ne crois pas ? | | | À: CatherineGil · 17 septembre 2011 à 12:40 Re: Y a-t-il moyen de téléphoner vers la France depuis l'étranger? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Oh que si mais c'est pas simple tout ça. Pour ma grand mère "mais tu peux pas attendre que je sois morte pour fair eun voyage pareil? tu me portes un coup fatal etc....". Sauf que quand elle sera morte, ça risque d'être ma mère qui me fera le coup. Là je jongle déjà pour lui expliquer comment se servir du pc pour recevoir et envoyer des messages. ais vu qu'elle "ne veut pas entendre parler" de ce voyage, ça n'est pas simple.
Merci pour les suggestions skype. | | | À: Ceroxon · 3 octobre 2011 à 7:56 Re: Y a-t-il moyen de téléphoner vers la France depuis l'étranger? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, Pour un pareil périple, j'utilise un téléphone satellite du réseau iridium. Tu prends une carte prépayée, et comme cela le budget est maitrisé ! D'ailleurs, quand je ne l'utilise pas moi même je le loue location.iridium.free.fr/ Le 9555 permet en plus d'envoyer des SMS et des mails, il est aussi petit qu'un téléphone mobile. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |