Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Jeada · 22 septembre 2005 à 22:18 9 messages · 4 participants · 12 456 affichages | | | | 22 septembre 2005 à 22:18 Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 1 de 9 · 12 416 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe plusieurs aéroports internationaux en Argentine car ns voudrions atterrir à La Paz en Bolivie, faire un petit circuit vers le Perou et aller en argentine tout en restant près de la cordillère des andes, Buenos aires est assez loin (surtout en transport en commun) merci pour votre réponse. Jeada | | | À: Jeada · 23 septembre 2005 à 22:19 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 3 de 9 · 12 222 affichages · Partager Bonjour, Vous pourriez peut-être envisager de vous poser à Santiago du Chili et de rejoindre Mendoza facilement en bus, ça vous éviterait pas mal de route si vous voulez rester à l'ouest de l' Argentine. Bon voyage ClemAlex | | | À: ClemAlex · 26 septembre 2005 à 21:30 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 4 de 9 · 12 191 affichages · Partager merci pour vos conseils, on y avait pensé pour le retour mais on est quand même tenté d'aller à Iguaçu, ca fait de longs trajets. Merci encore | | | À: Jeada · 27 septembre 2005 à 1:00 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 5 de 9 · 12 180 affichages · Partager Bonjour Jeada, Eh bin je vous parlais de Santiago parce que vous disiez Argentine et Cordillière des Andes dans votre message initial. Maintenant si vous souhaitez repartir de Santiago après avoir vu les chutes, il est certain qu'il vaut mieux arriver plus à l'est. Pourquoi pas passer par le Paraguay alors si vous ne trouvez pas de vols internationaux pour Puerto Iguaçu Argentine ou Foz de Iguasu Brésil?. Je crains fort que ce soit le seul moyen de réduire les temps de transport Bon voyage ClemAlex | | | À: ClemAlex · 27 septembre 2005 à 12:17 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 6 de 9 · 12 166 affichages · Partager merci je vais y réfléchir, c'est peut-être la meilleure solution. jeada | | | À: Jeada · 28 septembre 2005 à 6:46 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 7 de 9 · 12 148 affichages · Partager Bonjour, Dans les réponses qui te sont apportées et que j'ai lues en diagonales, il me semble qu'il n'est pas cité Cordoba. Orn c'est un aéroport international. | | | À: Nicobry · 28 septembre 2005 à 8:10 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 8 de 9 · 12 143 affichages · Partager super si ns pouvons éviter un autre pays.... merci encore. jeada | | | À: Jeada · 28 septembre 2005 à 8:30 Re: Y a-t-il plusieurs aéroports internationaux en Argentine? Message 9 de 9 · 12 145 affichages · Partager un site qui peut peut-être t'aider: www.toorista.com/...ompagnies_aeriennes/ Malheureusement, à part aerolinas argentinas, je ne peux trouver les horaires des autres, notamment la southern winds..;que j'avais eu les années précédentes! Bon, c'est peut-être moi qui ne sait pas, si tu trouves la clef, fais moi signe | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |