Bonjour, bless..
C'est avec plaisir que je te reponds.
Je t'avoue ecouter peu de Nyabinghi.Si tu veux ecouter des enregistrements Nyabinghi traditionnels venant de groundations Rastas, contacte "l'ordre" des Bobo Ashantis qui sont au niveau des maisons Rasta les plus traditionnels (tu dois connaitre tous les bobos dread ou singjays actuels comme Sizzla, Capleton, turbulence, Fantan Mojah, JahCure...)
Ils ont une "ambassade" à
Nantes (maison du Rastafari)et vendent à prix correct des Cd ou cassettes d'enregistrements Nyabinghi (Passe par "JAHMUZIK" ou "RASTAFRICA" pour les liens).
Sinon ayant plus qu'un pied en Ifrika (
Kenya), je baigne dans les Roots...
Pas de problemes et avec plaisir pour me contacter en MP si tu veux des informations pour organiser ton voyage la bas si cela te tente.

Guidances...