|  |  |
 | | | | | Yacht Club, un top ou un flop? Eterlous · 4 septembre 2016 à 10:41 · Une photo 91 messages · 18 participants · 4 874 affichages | | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2016 à 10:08 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 797 affichages · Partager je suis curieuse  cet ado que fait il au yacht club a part la piscine ? aime t'il rester pres de ses parents, lire un livre ?
oui oui, bien évidemment. Mais il faut tourner la chaise longue en direction de la mer, comme ça au moins il (l'ado) peut profiter de la jolie vue. Parce qu'autour du YC, il y des fils barbelés et des miradors installés pour empêcher les gens de sortir  Si tu as de la chance, tu as le droit de faire une promenade digestive sur le reste du bateau de maximum 10 minutes après le repas du soir avant de réintégrer ta prison YC. Mais le plus embêtant pour l'ado, c'est la lecture imposée du livre, à savoir le pavé de Marcel Proust " A la recherche du temps perdu" 2400 pages tout de même... | | | À: Soran256 · 7 septembre 2016 à 10:22 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 770 affichages · Partager je suis curieuse  cet ado que fait il au yacht club a part la piscine ? aime t'il rester pres de ses parents, lire un livre ?
oui oui, bien évidemment. Mais il faut tourner la chaise longue en direction de la mer, comme ça au moins il (l'ado) peut profiter de la jolie vue. Parce qu'autour du YC, il y des fils barbelés et des miradors installés pour empêcher les gens de sortir  Si tu as de la chance, tu as le droit de faire une promenade digestive sur le reste du bateau de maximum 10 minutes après le repas du soir avant de réintégrer ta prison YC. Mais le plus embêtant pour l'ado, c'est la lecture imposée du livre, à savoir le pavé de Marcel Proust " A la recherche du temps perdu" 2400 pages tout de même... 
Cela lui permet de rêver de pouvoir peut être un jour partir avec Royal... | | | À: Soran256 · 7 septembre 2016 à 13:06 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 663 affichages · Partager je n'ai pas compris le sens de ta réponse ???? on parlait d'ado qui adorait le yacht club je me demandais donc ce qu'il aimait au yacht club et comment il occupait son temps.... car j imagine que s il adore le YC il y passe la majorité du temps
au fait chez moi lire n est pas une punition  mon dernier a relu les 7 volumes d harry potter cet été et il y a pris beaucoup de plaisir | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 13:12 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 658 affichages · Partager tout a fait ! je crois que d'ailleurs quil ny a que ces 2 compagnies qui n 'ont pas adopté le système. | | | À: Eterlous · 7 septembre 2016 à 16:12 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 489 affichages · Partager Bonjour à tous les YCistes, Contrairement à certains, je suis très intéressé par l'avis des utilisateurs de ce produit. Depuis de nombreux mois, je lis des commentaires particulièrement élogieux avec force détails, des avantages de cet espace réservé. Amateur depuis quelques années de ce nouveau (pour moi) type de voyage, je totalise à ce jour quelques 240 jours de croisière avec différentes compagnies et une quarantaine déjà réservés. Bien que peut attiré, à priori, par certains de ces avantages, je suis néanmoins curieux de les découvrir, afin de me faire mon opinion personnelle et déterminer s'ils peuvent répondre à mes attentes. Un circuit original avec de nombreuses journée en mer m'a semblé la bonne occasion de le faire. Toutefois, Depuis quelques temps les "retours" sont plus circonspects... D'aucuns semblent indiquer que la qualité du service répond avant tout à une loterie (si on a la chance de tomber sur un bon majordome) d'autres que certains services se sont dégradés ou ont disparu. Il semblerait que l'endroit n'est plus aussi calme et serein qu'annoncé. Enfin, certains rentrent un peu déçus et d'autres franchement mécontents. Il sera intéressant à l'occasion des croisières future, de donner des avis sans concession, qui, le cas échéant pourront servir de référence et éventuellement interpeller la compagnie sur la qualité de son service.
Je n'ai pas encore fait du Yacht Club, mais ce qui est sûr, c'est que le service client n'est de loin pas au niveau!! Image attachée: Photo postée par le membre Wifim. | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 16:16 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 481 affichages · Partager Bonjour Quelle carte avais tu demandée? | | | À: Cruiseman52 · 7 septembre 2016 à 16:17 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 477 affichages · Partager La carte actuelle au 06.09.16 du Bar du YC. | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 16:22 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 469 affichages · Partager Effectivement ils n aiment pas trop communiquer les infos avec par exemple le prix des boissons à l'unité. Mais d autres cies le font elles? | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 17:41 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 437 affichages · Partager Bon, il semble qu'il va y avoir du changement au MSC Yacht Club. Un Manager Marketing m'a confié que le concept dans son ensemble va être revu pour 2017, une sorte de rebranding. C'est aussi pour cela qu'une carte récente du Bar m'a été refusée, cette dernière semble susceptible de leur faire du tort si la nouvelle offre est moins bonne. Espérons que ce ne soit pas le cas...
Malheureusement, elle n'a pas su m'en dire plus... | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 17:56 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 423 affichages · Partager Il y a régulièrement des membres VF qui voyagent en YC et qui, le cas échéant, sont en mesure d'effectuer les comparaisons, lorsqu'elles sont significatives (ce qui est un peu l'objet initial de cette discussion...) | | | À: Eterlous · 7 septembre 2016 à 18:05 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 417 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |