| Yacht Club ou garderie pour enfants? Magmil · 25 octobre 2016 à 16:41 · Une photo 157 messages · 20 participants · 7 522 affichages | | | | 25 octobre 2016 à 16:41 Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 1 de 157 · Page 1 de 8 · 2 366 affichages · Partager A mon grand regret je confirme: 14 enfants entre 5 et 12 ans dans la piscine de YC aujourd'hui à 16h30. Peux être devrais je venir à 8h le matin! Donc zero adultes sauf éventuellement les parents Au milieu des cris et des plongeons divers. ils squattent ainsi tout l'après-midi. Je vais en parler au concierge car moi aussi j'ai payé et pour le calme! | | | À: Magmil · 25 octobre 2016 à 16:55 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 2 de 157 · Page 1 de 8 · 2 360 affichages · Partager bonjour je compatis et vous comprend. Quand on choisit le yc car on veut du calme.. c'est pour l'avoir et on paye pour cela. Vous devriez effectivement demander à voir le responsable du yc et vous plaindre cordialement | | | À: Magmil · 26 octobre 2016 à 7:40 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 3 de 157 · Page 1 de 8 · 2 261 affichages · Partager Prends des photos dtp car certains ne te croiront pas Utilise les photos aussi pour montrer a la conciergerie C est un probleme important Parles en aussi a ceux qui surveillent Moi je suis ennuyee avrc des personnes qui fument constamment sur le balcon a cote je l ai signale plusieurs fois laconciergeriefzitpassr le message car c interdit mais les italien s en foutent ils jettent a preeent leur cendre sur notre  S ils etaient sur une compagnie américaine ils auraiebt une amende faramineuse iks ne recommenceraient pas ! | | | À: Poupou10 · 26 octobre 2016 à 10:36 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 4 de 157 · Page 1 de 8 · 2 217 affichages · Partager Bonjour
"En raison des risques d’incendie spécifiques et prouves, il est interdit de fumer (incluant aussi les cigarettes électroniques) a tout moment dans les cabines et sur les balcons des cabines."
Je comprend moi qui suis non fumeuse à quel point c'est dérangeant. Je pense que sur ce coup là, il ne faut pas lâcher et demander éventuellement à voir le commandant..puisque cela relève de la sécurité à bord. | | | À: Nataly03 · 26 octobre 2016 à 10:43 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 5 de 157 · Page 1 de 8 · 2 214 affichages · Partager Je ne compte pas lâcher le morceau J y suis déjà allée 3 fois la prochaine fois je demande ça rencontrer un manager | | | À: Poupou10 · 26 octobre 2016 à 10:52 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 6 de 157 · Page 1 de 8 · 2 209 affichages · Partager Tu arrives à profiter de la one pool où le temps est trop mauvais? | | | À: Nataly03 · 26 octobre 2016 à 11:22 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 7 de 157 · Page 1 de 8 · 2 196 affichages · Partager Non il fait beau on estcen tenue d été La piscine est très petite et pas très chaude les jaccuzus ciorectd mais petits et pas assez chaud on a py en orofier hier par contre avant hier a moitié car il y avait des gamins excités bon après la l mère les a fait sortir... Mais quel dommage sue msc ne réserve pas le Yc aux adultes... J ai quand même plus de chance que la personne sur le prezioza car il n y a pas bcp d enfants pour le miment on verra si aujourd'hui hui des gamins espagnols n embarquent pas | | | À: Poupou10 · 26 octobre 2016 à 12:04 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 8 de 157 · Page 1 de 8 · 2 179 affichages · Partager ok j'ai hâte d'avoir ton ressentie sur ton expérience yc et notamment aussi sur la restauration. | | | À: Poupou10 · 26 octobre 2016 à 12:07 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 9 de 157 · Page 1 de 8 · 2 177 affichages · Partager Bonjour Isa Nous sommes voisins aujourd'hui je suis à 30km de Barcelone!
Pour les enfants dans le jacuzzi, pour ma part, je n'hésite pas à faire ma propre police. En général, ils craignent plus un étranger que leurs propres parents, donc çà marche! | | | À: Poupou10 · 26 octobre 2016 à 17:13 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 10 de 157 · Page 1 de 8 · 2 105 affichages · Partager S ils etaient sur une compagnie américaine ils auraiebt une amende faramineuse iks ne recommenceraient pas !
Bonjour, Quelle drôle d'idée de partir avec une compagnie qui n'est pas américaine... sachant que tout y est moins bien... C'est du masochisme... | | | À: Eterlous · 26 octobre 2016 à 23:30 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 11 de 157 · Page 1 de 8 · 2 039 affichages · Partager Avec des commentaires comme le tien je ne suis pas sure de pouvoir faire un compte rendu dans la serenite a mon retour !!! L objet de ce forum est de pouvoir s exprimer sans subir de railleries conitinuelles Ca devient tres penible Ton commebtaire n apporte rien a la discussion que ton mepris habituel | | | À: Poupou10 · 27 octobre 2016 à 12:53 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 12 de 157 · Page 1 de 8 · 1 963 affichages · Partager Le truc en fait c'est que c'est agaçant cette comparaison systématique avec les compagnies américaines, elles ont bien évidemment leurs avantages mais si tu choisis d'aller sur msc tu sais très bien que ce n'est pas une compagnie américaine mais tu la choisis quand même pour d'autres raisons... donc tu te fais du mal... | | | À: Nataly03 · 27 octobre 2016 à 16:10 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 13 de 157 · Page 1 de 8 · 1 907 affichages · Partager Quand on teste pas mal de compagnies comme je le fais on est inévitablement dans la comparaison Je ne vous pas en quoi je suis maso de prendre le yc ce n est pas parce au on émet des comoarasions que l on n apprécié pas
Enfin je n obligé personne a lire mes commentaires donc s ils dont agaçants pourquoi les lire.... Certains sont vraiment masos lol | | | À: Poupou10 · 27 octobre 2016 à 16:12 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 14 de 157 · Page 1 de 8 · 1 905 affichages · Partager Pour voir ce que tu écris il faut d'abord lire | | | À: Nataly03 · 27 octobre 2016 à 17:38 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 15 de 157 · Page 1 de 8 · 1 868 affichages · Partager Tout a fait mais la ou ça devient malsain c que pour ne pas le citer eterlous intervient systématiquement pour m envoyer railleries et autres mesquineries des que j ose émettre comparaisons au sujet du yc
Pour mon compte rendu je préviendrait d avance au il y aura plein de comparaisons donc si ça ne plait pas eh bien il suffira de ne pas suivre le post
En tout cas Alexandre minouche et nous on se prélasse sous le soleil de la corse et ces mesquineries a 2 balles nous passent vraiment au dessus de la tête ! Ceci était ma dernière intervention avant mon compte rendu | | | À: Poupou10 · 27 octobre 2016 à 17:44 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 16 de 157 · Page 1 de 8 · 1 865 affichages · Partager oui tu as raison Isabelle de te prélasser à la one pool sans comparaison. Faut profiter de ce que tu as. D'ailleurs Alexandre me dit que tu n'es pas du tout pareil "en vrai" que quand tu écris sur le forum...je dois dire..tant mieux! | | | À: Poupou10 · 27 octobre 2016 à 17:53 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 17 de 157 · Page 1 de 8 · 1 852 affichages · Partager coucou Isa  profite profite bien de ta croisiere ; éclates toi et je viendrai te lire à ton retour salut minouche et Alex pour moi aussi bises de la MADI  à bientôt | | | À: Nataly03 · 27 octobre 2016 à 17:57 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 18 de 157 · Page 1 de 8 · 1 848 affichages · Partager D'ailleurs Alexandre me dit que tu n'es pas du tout pareil "en vrai" que quand tu écris sur le forum...je dois dire..tant mieux! 
Je confirme 
Isa fais une bise à la Corse de ma part et profite bien | | | À: Barriaux · 27 octobre 2016 à 18:03 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 19 de 157 · Page 1 de 8 · 1 835 affichages · Partager CC Marie -Christine  ça va ?
j ai oublié : je confirme aussi !  notre poupou est une chouette fille  voilà c'est dit | | | À: Madisson · 27 octobre 2016 à 18:07 Re: Yacht Club ou garderie pour enfants? Message 20 de 157 · Page 1 de 8 · 1 829 affichages · Partager alors je dirai dommage.. qu'ici elle ne soit remarquée que pour être en permanence "celle "qui critique tout et ramène tout à "c'est mieux sur les cie américaines"..mais je me fais deux msc d'affilé..mais quand même msc c'est pas bien, les cies américaines c'est mieux..et ça en boucle..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |