|  |  |
 | | | | | Yacht Club, un top ou un flop? Eterlous · 4 septembre 2016 à 10:41 · Une photo 91 messages · 18 participants · 4 873 affichages | | | | À: Alexandre867 · 5 septembre 2016 à 21:50 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 61 de 91 · Page 4 de 5 · 788 affichages · Partager Oui merci une reponse claire denuee d agressivite est un pur bonheur sur ce post | | | À: Alexandre867 · 6 septembre 2016 à 21:36 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 62 de 91 · Page 4 de 5 · 641 affichages · Partager Bonsoir! Merci pour les renseignements! Je pense que je ferais le YC en couple et on verra plus tard pour les enfants! Je vais faire le Meraviglia en cabine familiale et nous avons hâte!! Mais c'est tjr bon d'avoir des avis sur le YC et autres pour des novices comme moi! | | | À: Valerieni972 · 6 septembre 2016 à 22:14 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 63 de 91 · Page 4 de 5 · 627 affichages · Partager Je ne vois pas le problème d'avoir des enfants au YC. S'ils se comportent bien, sans crier, que peut-il arriver? C'est aussi une question d'éducation, mais là c'est une autre question qui n'a pas sa place ici. | | | À: Wifim · 6 septembre 2016 à 22:35 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 64 de 91 · Page 4 de 5 · 610 affichages · Partager Bonsoir! Je suis d'accord avec vous mais ayant des enfants de moins de 2 ans je ne pense pas qu'ils seraient bien acceptés en YC même bien éduqué! | | | À: Valerieni972 · 6 septembre 2016 à 22:37 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 65 de 91 · Page 4 de 5 · 609 affichages · Partager des enfants de moins de 2 ans
A cette âge aucun soucis | | | À: Valerieni972 · 6 septembre 2016 à 22:38 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 66 de 91 · Page 4 de 5 · 607 affichages · Partager Je suis persuadé du contraire s'ils ne crient pas. Mes parents me racontent les différents compliments que j'ai reçus de la part de maîtres d'hôtel durant mon enfance :) Autant dire que le personnel aime les enfants, ils en ont tous ;) | | | À: Wifim · 6 septembre 2016 à 22:46 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 67 de 91 · Page 4 de 5 · 598 affichages · Partager J'y réfléchirai mais je pense attendre qu'ils soient plus grand! Cela dit j'aimerai vraiment connaître l'ambiance YC au moins une fois dans ma vie; comme voyager en classe affaire sur un avion!!😋 | | | À: Valerieni972 · 6 septembre 2016 à 22:48 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 68 de 91 · Page 4 de 5 · 596 affichages · Partager [POST HS]Je vous le dis franchement, la 1ère en avion ne vaut pas le prix. Payer le prix d'une semaine au YC pour un vol, c'est ridicule. | | | À: Wifim · 6 septembre 2016 à 23:21 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 69 de 91 · Page 4 de 5 · 588 affichages · Partager Vous ne m'avez pas compris!!! J'aimerai faire le YC, faire une grande suite sur royal carribean etc..... Et prendre une fois dans ma vie la première classe d'une compagnie aérienne!!! Ce sont des souhaits! Merci | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 6:31 · Modifié le 7 sep. 2016 à 7:23 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 70 de 91 · Page 4 de 5 · 561 affichages · Partager Du point de vue de l enfant ce n est sans doute pas top non plus Ne pas faire de bruit ne pas éclabousser, parler doucement Honnetement l enfant s amusera davantage dans les parties communes ! Et S ECLATERA sur une compagnie comme royal caribbean
Perso je n aurais jamais eu l idee de prendre mes enfants au yacht club ils se seraient vraiment ennuyes et n y auraient pas trouve leur compte | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2016 à 7:09 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 71 de 91 · Page 4 de 5 · 552 affichages · Partager Bonjour,
Les YC2 servent à cela, cabine hors zone YC pour les familles avec deux vraies pièces dont les enfants peuvent naviguer dans le bateau selon l'âge et les parents peuvent profité du YC.
On a vu des enfants de toute âge et s'ils sont éduqués, il y a aucun problème | | | À: Alexandre867 · 7 septembre 2016 à 7:28 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 72 de 91 · Page 4 de 5 · 544 affichages · Partager c est peut être une bonne solution mais.. c est quand meme ennuyeux les parents ne peuvent pas laisser sans surveillance.. les enfants durant des heures.. donc ça a ses limites enfin...... certains parents ça ne les gênera pas ! combien de fois ai je vu des enfants à la piscine sans aucune surveillance !!  cette formule est sans doute un bon compromis pour les ados | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2016 à 7:30 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 73 de 91 · Page 4 de 5 · 543 affichages · Partager Il existe les clubs pout enfants et gratuits, il suffit de les utiliser.
Dans mon groupe, il y a un adolescent qui adore le YC, les parents prennent une YC1. | | | À: Alexandre867 · 7 septembre 2016 à 7:31 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 74 de 91 · Page 4 de 5 · 543 affichages · Partager Bonjour,
Les YC2 servent à cela, cabine hors zone YC pour les familles avec deux vraies pièces dont les enfants peuvent naviguer dans le bateau selon l'âge et les parents peuvent profité du YC.
On a vu des enfants de toute âge et s'ils sont éduqués, il y a aucun problème
Certes aucun pb pour l'ex autres passagers dans ce cas mais pour les enfants, comme le dit poupou, ce n'est pas très amusant ; conclusion : on laisse les petits à papy et mamy et on profite à fond ! et ce n'est pas parce que tu es en yc2 que tu ne peux pas emmener tes enfants au one pool ou au restaurant... | | | À: Maralpine06 · 7 septembre 2016 à 7:34 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 75 de 91 · Page 4 de 5 · 536 affichages · Partager Je suis peut être différent, mais ô que j'aurais rêvé d'aller au Yacht Club dans mon enfance! Mais il est vrai que quand on est petit on ne remarque peut être pas les différences de classes...donc le YC peut devenir inutile. | | | À: Alexandre867 · 7 septembre 2016 à 7:40 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 76 de 91 · Page 4 de 5 · 533 affichages · Partager je suis curieuse  cet ado que fait il au yacht club a part la piscine ? aime t'il rester pres de ses parents, lire un livre ? Apres c 'est sur qu'ils sont tous differents, mais les miens n aimaient pas vraiment aller au club enfant  sauf durant des excursions qu'ils ne voulaient pas faire.. bon après je pense qu'il ne faut pas qu'ils connaissent autre chose  sur ma dernière ROYAL ma filleule et mon fils 16 et 14 ans n'etaient casiment jamais dans la cabine entre piscine tyrolienne, escalade, mini golf, patinoire, surf, ping pong, terrains de sports, ils n arrêtaient pas une seconde cette année mon fils ne voulait pas venir et je n'ai pas insisté car je sais qu'en YACHT club il se serait franchement ennuyé... | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2016 à 7:46 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 77 de 91 · Page 4 de 5 · 531 affichages · Partager Tout dépend de la personnalité de chaque enfant. Personnellement, actuellement j'ai 17 ans (oui, je suis le plus jeune du forum^^), et je peux vous dire que j'ai toujours adoré la tranquillité dès mes 14 ans. J'aime les services exclusifs luxueux, sans tracas sur horaires, etc. Il faut dire que le YC offre une flexibilité très appréciable pour une famille avec enfants. | | | À: Maralpine06 · 7 septembre 2016 à 7:50 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 78 de 91 · Page 4 de 5 · 526 affichages · Partager et ce n'est pas parce que tu es en yc2 que tu ne peux pas emmener tes enfants au one pool ou au restaurant...
Je n'ai pas dit le contraire   
conclusion : on laisse les petits à papy et mamy et on profite à fond !
La meilleure des solutions | | | À: Wifim · 7 septembre 2016 à 7:58 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 79 de 91 · Page 4 de 5 · 516 affichages · Partager bonjour ! 17 ans ! super on manque de jeunes sur ce forum  tu es plutot une jeune adulte tu sais lea flexibilité des horaires elle existe sur toutes les compagnies americaines  apres si tu aimes le calme et la tranquilité loin du bruit et des animations, je comprends que tu aimes le concept du yacht club | | | À: Poupou10 · 7 septembre 2016 à 8:00 Re: Yacht Club, un top ou un flop? Message 80 de 91 · Page 4 de 5 · 514 affichages · Partager Oui, déjà fait une croisière "freesytle" avec NCL aux Bahamas, c'était vraiment agréable! C'est un concept dont devrait s'inspirer MSC et Costa dans ses cabines classiques. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |