| Recherche Yannick, Réunionnais, professeur de sport Gaouelle · 7 novembre 2007 à 15:25 2 messages · 2 participants · 1 012 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 15:25 Recherche Yannick, Réunionnais, professeur de sport Message 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager Je connaissais un Yannick (je sais pas son nom) qui a fait une licence STAPS (sport) à Chambéry en 2002/2003, par là. Il est réunionnais, blond. Il est prof d'EPS, muté vers Marseille tout d'abord, puis il avait demandé sa mutation en Guyane. Depuis, plus de nouvelles. Il fait de l'escalade et du canyoning. Si quelqu'un le connais et a ses coordonnées (ou au moins son nom de famille!) Merci ! | | | À: Gaouelle · 17 novembre 2007 à 10:09 Re: Recherche Yannick, Réunionnais, professeur de sport Message 2 de 2 · 971 affichages · Partager bonjour Gaouelle, ton Yannick quel age a-t-il?et combien de temps est -il resté à La Réunion? J'ai un un ''beau-cousin'' là-bas qui est en sport et qui fait de l'escalade donc...plus de renseignements et aussi pourquoi tu le recherches. A plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |