Comme je me suis pas mal aidé de ce forum pour préparer mon petit trip en Iran, voici un petit retour d'expérience, en espérant que ça pourra aider! * Circuit: Isfahan - Yazd - Téhéran (impasse sur Shiraz par manque de temps, des fois il faut faire des...
Petite information aux femmes qui partent visiter la veille ville de Yazd et ses ruelles. Soyez accompagnées d'un guide ou d'un bonhomme. L'Iran reste très secur pour les femmes sauf dans les ruelles de la veille ville de yazd où des bonhommes à motos...
Je prépare actuellement mon voyage en Iran pour Janvier 2018. L'un de vous sait-il s'il est possible de louer une moto (peu importe la cylindrée) à Shiraz et Yazd? Si oui, une adresse? les modalités de location? Quid du casque et des règles de conduite...
Je prépare un voyage de 12 jours en juillet en Iran. N'ayant pas le choix sur la période ni la durée sur place, j'essaie d'optimiser le programme. J'aimerais avoir un un mini apercu du désert sur une journée (je sais, c'est peu) Je pensais donc au désert...