Je reviens vers vous car je pauffine de jours en jour mon parcours, es ce envisageable de faire Yellowstone du 10 au 16 octobre 2017? Les routes sont t-elles encore toutes ouvertes?
un couple nous rejoindra au J14 pour finir la boucle jusqu'à San Francisco et moi au J21 je veux continuer la boucle par Yellowstone avec mes parents donc je pensais prendre un vol interne SF -> Salt lake city et faire 7 jours la bas pour faire la boucle donc un mois au total pour moi
Fin Septembre, j'ai eu de la neige et des températures négatives.....brrrrr d'autre part, certains (mais pas tous) hôtels DANS le parc, ferment fin septembre..
Il faudra adapter votre itinéraire dans le parc du Yellowstone. Cette année, Dunraven Pass (situé à 2700 mètres d'altitude), au nord de Canyon Village, ferme à partir du 11 octobre : www.nps.gov/...rvisit/parkroads.htm
J'aimerais savoir si il est encore possible de voir le Grand Prismatic, vers le 25 Octobre?? Je crois savoir que les routes ferment vers le debut Novembre. Merci pour les réponses
Nous serons dans le Parc Yellowstone du 27 septembre au 02 octobre (retour sur Salt lake city) J'ai un peu de mal avec les campings pouvant accueillir des motorhomes car beaucoup sont fermés ou non réservables. Le seul ouvert et réservable est le Madison...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Yellowstone-Nature extrême est un magnifique documentaire diffusé samedi dernier sur ARTE et disponible en replay... La suite samedi prochain!
Je pense avoir finaliser mon parcours 2021 et j'aimerai votre avis dessus. Actuellement, départ le 06/10/2021 avec un retour au 30/10/2021 (Atterrissage le 31). On a essayé de caler un départ le plus tôt possible en Octobre et on ne peut faire mieux que...