Charlene381 · 21 septembre 2016 à 19:09 6 messages · 4 participants · 621 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello
Il sera un peu tard pour le Yellowstone. J'imagine qu'il n'est pas possible de commencer par là ?
Pour le circuit, je dirais qu'il manque du temps sur la portion Moab - Bryce à savoir une nuitée à Moab ainsi qu'une nuitée entre Moab et Bryce. | | | Hello
Il sera un peu tard pour le Yellowstone. J'imagine qu'il n'est pas possible de commencer par là ?
Pour le circuit, je dirais qu'il manque du temps sur la portion Moab - Bryce à savoir une nuitée à Moab ainsi qu'une nuitée entre Moab et Bryce.
Non pas possible de commencer par la, ça vaut quand même le coup de le faire ou pas? Merci je vais remédier au temps sur la portion moab Bryce. | | | Bonjour Charlène,
Fin Septembre, j'ai eu de la neige et des températures négatives.....brrrrr d'autre part, certains (mais pas tous) hôtels DANS le parc, ferment fin septembre.. | | | Yellowstone vaut le coup mais en cette saison, je serais prudent | | | Bonsoir Charlène,
Il faudra adapter votre itinéraire dans le parc du Yellowstone. Cette année, Dunraven Pass (situé à 2700 mètres d'altitude), au nord de Canyon Village, ferme à partir du 11 octobre : www.nps.gov/...rvisit/parkroads.htm | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |