Salut
Merci pour ces quelques précisions
Je suis conscient que cette route risque d'etre fermée mais bon faut savoir vivre dangereusement ;)
Pour ce qui est du retour evidemment je préfèrerai repartir de
salt lake city mais cela dépendra avant tout du prix des billets d'avions.. dans quel cas si c'est faisable on réorganisera plutot de la manière suivante :
11/06 - Route
Denver Granby (via
Boulder, Nederland, Estes Park, Bear Lake Road, Trail Ridge Road avec les arrets qui vont bien, environ 4H de route sans les arrets?) nuit a Granby (pousser plus loin?)
12/06 - Granby -
Glenwood Springs (via silverthorne pour du shopping, ben oui hein vive le dollar enfin pour l'instant, 3h de route?)
13/06 -
Glenwood -
Moab (3h de route + arrets et visite? que privilégier?)
14/06 -
Moab15/06 -
Moab16/06 -
Moab -
Salt Lake City (4h10 de route)
17/06 -
Salt lake city -
Grand teton (6h de route)
18/06 -
Grand Teton19/06 - Route vers
yellowstone20/06 au 23/06 - Visite de
yellowstone24/06 - route
yellowstone -
Salt lake city pour retour en
france
Pour
monument valley ce n'était qu'une idée c'est vrai qu'il y a peut etre d'autres choses a faire avant :)
Je pensais aussi peut etre pouvoir économiser 1/2 journée si on pousse le 11/06 jusqu'a silverthone et qu'on fait notre shopping le 12 le matin et route l'aprem vers
Moab (5 de route)
Ca donnerai donc
11/06 - Route
Denver Granby (via
Boulder, Nederland, Estes Park, Bear Lake Road, Trail Ridge Road avec les arrets qui vont bien, environ 4H de route sans les arrets?) nuit a Silverthorne
12/06 -Silverthorne -
Moab (Shopping puis 5h de route?
y-a-t-il des arrets a faire sur la route ?)
13/06 -
Moab14/06 -
Moab15/06 -
Moab -
Salt Lake City (4h10 de route)
16/06 -
Salt lake city -
Grand teton (6h de route)
17/06 -
Grand Teton18/06 - Route vers
yellowstone19/06 au 23/06 - Visite de
yellowstone24/06 - route
yellowstone -
Salt lake city pour retour en
france
Voila
Y'a-t-il encore des trucs qui coincent? (mis a part le risque de la route fermée)