J'aimerais savoir s'il y a des visites organisées du parc en hiver à partir du mois d'octobre pour les personnes n'ayant pas de permis de conduire, et ne pouvant donc pas conduire ni voiture ni motoneige? Merci
Oyez! Oyez! Because le Covid19 et comme beaucoup d'entre vous je pense, je dois malheureusement annuler mon voyage qui devait débuter le mois prochain. Enfin pas vraiment l'annuler mais plutôt le reporter. Et là, j'ai besoin de vos expériences et expertises...
Jour 1 – 14 février Nous avons tous deux vies. Et le coup d’envoi de la seconde est donné le jour où tu t’aperçois que tu n’en as qu’une, avec la volonté de consacrer le temps qu’il te reste à ce qui met réellement des paillettes dans ta vie, Kévin! J’aime...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Yellowstone-Nature extrême est un magnifique documentaire diffusé samedi dernier sur ARTE et disponible en replay... La suite samedi prochain!
Nous prévoyons un voyage aux États-Unis en janvier avec la contrainte d'être à Washington le 3 février... Habituellement je ne suis pas trop musée ou visite à l'intérieur mais je pense qu'en janvier je n'aurais pas le choix. Précision, j'ai déjà visité...