Salut,
Incapable de te répondre sur le côté froid/hiver.
Par contre pour y être aller trois ou quatre fois, si tu ne vas pas au Billy's Giant Hamburger (facile à trouver, sur la place du centre ville celle avec les cornes de cerf, à coté du Million Dollar Cowboy bar") durant ton périple, ce n'est même pas la peine de nous reposer des questions sur ce forum

.
Plaisanteir à part, j'ai fait deux fois 300 km de détour juste pour y aller (mais aussi une excuse pour retourner à
Yellowstone et puis aller jusqu'au Dakota...). Le smeilleurs burger de toute mon expérience américaine, un truc de fou, presque de puriste et pourtant ça paie pas de mine. T'attendes 15 minutes ton burger qui coute 5 $ qui sera servi avec 4 frites de 6 cm de diamètre (mortelles !!) le toute dans une espèce de barquettes en plastique, par un étudiant piercé jusqu'au pied, mais leur viande, c'est de la haute classe. Un truc juteux à souhait. A chauqe fois je fais l'erreur, je me tape le burger en arrivant (après un ou deux ans d'attente faut dire) vers 17 heures... inutile espérer manger le soir après.
Ca répond aucunement à ta question mais je préférais soulager ma conscience et t'en informer !!!
Bon voyage !!!