| Yémen: sortir de Sanaa officiellement impossible sans agence Opai · 23 février 2010 à 9:04 22 messages · 9 participants · 3 002 affichages | | | | À: Jackx · 1 mai 2010 à 22:54 Re: Yémen: sortir de Sanaa officiellement impossible sans agence Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Bonjour je viens d'apprendre par une amie qui a une agence de voyage et qui est mariée avec un yemenite qu'il n'est plus possible de voyager seul au yemen même avec agence, il faut une invitation et faire une photocopie du passeport et le visa à envoyer dix jours avant d'arriver à Sanaa pour que les policiers acceptent que l'on sorte de l'aéroport, je suis deg je voulais partir 3 semaines fin juin. bilquis | | | À: Bilquis1 · 3 juin 2010 à 23:39 Re: Yémen: sortir de Sanaa officiellement impossible sans agence Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir pour suivre des cours d'arabe dans un institut (si d'ailleurs quelqu'un a des conseils pr un institut sympa et pas trop cher !) pour le mois de juillet, et c'est le moment pour prendre mon billet et mon visa, mais je me demande si ca vaut bien la peine s'il y a toujours le probleme de sortie de sanaa, pour un mois j'voudrais essayer de pousser ailleurs et à Socotra notamment.
Si quelqu'un à des nouvelles par rapport à cette histoire, merci ! | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |