namaste !
ah, j'ai fait comme toi, j'étais partie à
RISHIKESH en espérant faire du yoga mais vu le monde et la fréquentation de
Rishikesh je ne me suis inscrite nulle part, je trouve ce lieu très surfait et finalement je suis partie randonner en montagne et là, je trouve un yogi russe (qui vit à
Rishikesh) qui m'a donné des cours gratuitement au bord du Gange, c'était magique !
j ai passé un mois à
Rishikesh mais franchement, je dois dire qu'à part ce yogi, je n'ai absolument rien ressenti sur le plan humain dans cette ville, j'avais l'impression que le coeur des gens était vide !
peut êre rencontreras tu cet adorable monsieur qui est déjà bien âgé, mais tellement bienveillant, on le confond avec un vrai yogi indien (d'ailleurs il a traduit les plus grands écrits sanskrit en russe)
ceci dit, tu vas te faire aborder par les dévots de krishna, il y a toujours de la place dans leurs ahrams..
BON VOYAGE !