Je pars dans 2 semaines à Mumbai : le 16/18 mars 2013.
Je compte y passer 3-4 jours et souhaitais, malgré l'activité de cette ville, passer un moment apaisant en faisant du YOGA ou de la MEDITATION : avez-vous un lieu à me conseiller?
Qui que vous soyez... Je pars le 29/10 de paris (pour apriori 4 mois) et si vous êtes dans le coin aussi, tout échange m'interresse. Sinon, à vrai dire, je ne préfère pas m'étendre pour favoriser tout partage d'expèriences... Merci d'avance Quelque soit...
DaV7 · 28 septembre 2007 à 12:06 · 7 participants · 8 537 affichages
Une petite question trés simple et surement deja posé, j'ai besoin de connaitre QQ centres de Yoga meditation qui ont satisfait QQ un d'entre vous??? Au Nord, Sud, Est, Ouest de l'Inde, peu importe... J'ai deja QQ voyages en Inde donc je connais un peu...
Je suis actuellement en thailande et m'apprete a partir pour le sud de l'inde mi janvier, dans le kerala precisemment et suis a la recherche d'un endroit ashram ou autre pour faire une retraite de hattha yoga et meditation mais ne veut pas tomber dans...
J'ai décidé de partir pour l'Inde du nord début mars 2020. Je recherche un endroit ou je pourrais me poser un ashram ou un temple ou je puisse méditer, yoga et autres, me retrouver coté spirituel. Je suis au début de mon voyage, mais j'ai besoin de conseil...
Nous partons cet été avec nos 4 enfants (18,16,14 et 11ans) notre itinéraire commence à se préciser et nous souhaitons découvrir le yoga, la méditation et profiter de quelques massages ayurvédiques. Nous allons d'abord à Mamallapuram puis Pondichéry ou...