Kasa · 30 mai 2006 à 11:45 · 5 photos 99 messages · 34 participants · 51 993 affichages | | | | À: Malake86 · 29 août 2007 à 9:10 Message 81 de 99 · Page 5 de 5 · 8 166 affichages · Partager Oui nous avons visité cette ville voir les messages du début. Nous avons rencontré des personnes là-bas super sympa et que nous gardons dans notre coeur pour longtemps.
KASA | | | À: Kasa · 31 août 2007 à 12:50 Message 82 de 99 · Page 5 de 5 · 8 153 affichages · Partager Est ce que vous savez qu'un groupe des jeunes youssoufias émigrés à l'étrangés ont organisés un salon ouvert des photos des anciens footballeurs et des étudiants du collégé ibn khaldoune.C'était super | | | À: Kasa · 4 novembre 2007 à 10:32 Message 83 de 99 · Page 5 de 5 · 8 089 affichages · Partager Salut, Ont dit tjr. que "Mieux tard que jamais" J'aimerai te répondre au sujet de la ville Youssoufia. Effectivement la ville existe toujour et pour sy rendre il suffit de prendre le train (A voir horaire sur le site www.oncf.ma ) ce dernier est le meilleur moyen pour y aller. Si vous avez d'autre question au sujet, nésiter pas a m'écrire a izou_pro@yahoo.fr A Bientot. Image attachée: Photo postée par le membre Iz212. | | | À: Iz212 · 5 novembre 2007 à 13:51 Message 84 de 99 · Page 5 de 5 · 8 073 affichages · Partager Et oui vaut mieux tard que jamais. Mais maintenant ce n'est qu'un souvenir mais nous restons en contact avec quelques personnes de là-bas que nous nous n'oublierons jamais
Bonne journée
KASA | | | À: Kasa · 5 novembre 2007 à 18:57 Message 85 de 99 · Page 5 de 5 · 8 070 affichages · Partager a qui veux voir des nouvelles photos de la ville de youssoufia voici ce lien elyoussoufia.com et pour les anciennes photo suivi ce lien www.ayadi-asso.com | | | À: Kasa · 31 janvier 2008 à 23:24 Message 86 de 99 · Page 5 de 5 · 7 966 affichages · Partager bonsoir tout le monde
oui cest trop interessant de voir les gens né ou grandis a youssoufia souviennent bien de leur ville natal et cherche avec tout les moyene de la visité je suis dans le meme ka voila une bonne repere
httplouis-gentil.fr. | | | À: Pam2 · 1 février 2008 à 14:00 Message 87 de 99 · Page 5 de 5 · 7 957 affichages · Partager Mais nous sommes déjà parti et fait ce retour vers le passés voir le début du forum. Une belle surprise pour mon mari beaucoup d'émotion
KASA | | | À: Kasa · 1 février 2008 à 14:37 Message 88 de 99 · Page 5 de 5 · 7 949 affichages · Partager cest juste pour vous dire que j'on est vue dans un autre forum (anciens de louis gentil) il sont entrain dorganiser un voyage au maroc compris un passage a youssoufia en cas que vous le saviez pas je trouve ça tres sympas
pam2 | | | À: Pam2 · 1 février 2008 à 17:56 Message 89 de 99 · Page 5 de 5 · 7 943 affichages · Partager Je vous remercie mais je suis au courant de ce forum nous sommes d'ailleurs inscrit je pense que suite a mes recherches cela c'est déclanché. Mais nous avons connu là-bas suite a mes recherches des Marocains extrèmement gentil qui nous ont attendu et rejoint a youssoufia nous nous avions pris un guide de Marrackech un français qui vit a Marrackech lui aussi a était très ému de cette visite. ils sont tout organisé pour que nous puissions revoir et entrer dans les maisons de son enfance ainsi que l'OCP ou travaillait son père et ses oncles. Et je pense que cela il n'aurait pas profité autant que si nous étions en groupe. Ensuite il est retourné tout seul et toujours la même gentillesse et d'autres visites et anciens personnes qu'il a revu. Etes vous de la-bas.
kasa | | | À: Kasa · 1 février 2008 à 18:26 Message 90 de 99 · Page 5 de 5 · 7 940 affichages · Partager je suis bien quelqu un de youssoufia mais jhabite pas youssoufia mes amis de youssoufia mon prevenu de ce voyage pour que je serai la moi aussi comme beaucoups dautre cest normal on a tous besoin de vivre un moment de notre enfance une grande fete de retrouvaille plein d'emotion.enfin je pense d'apres le bruit qui cour pam2 | | | À: Pam2 · 2 février 2008 à 14:34 Message 91 de 99 · Page 5 de 5 · 7 889 affichages · Partager Je vous souhaite de bonnes retrouvailles, nous de toutes façon nous serons en vacances très très loin. Donc impossible pour nous de nous y rendre. L'émotion sera a coup sûr du voyage
kasa | | | À: Kasa · 2 septembre 2008 à 2:31 Message 92 de 99 · Page 5 de 5 · 7 555 affichages · Partager bonjour, j'ai lu votre message, et je suis très heureux à y répondre. la ville que tu demande existe de 100 Km à Marrakech et tu peux y accéder par train, taxi ou autocar. je pense que votre mari le trouvera comme il la laissé lorsqu'il avait 11 ans (avec quelque petite modification). si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez alors surtout pas de me le demander.
amicalement. | | | À: Byassine · 2 septembre 2008 à 20:45 Message 93 de 99 · Page 5 de 5 · 7 540 affichages · Partager Bonjour
Je te remerci de ton message mais ce voyage a eu lieu il y a 2 ans déjà cela passe très vite. Nous gardons un merveilleux souvenir surtout mon mari. Il a reconnu toutes ces anciennes maison a a pu visiter une qui se trouve vers l'église.
Voilà je te remerci beaucoup car cela fais toujours plaisir de voir que des gens lisent nos forums
AMICALEMENT AUSSI
KASA | | | À: Kasa · 25 octobre 2008 à 21:49 Message 94 de 99 · Page 5 de 5 · 7 397 affichages · Partager salut si vous voudrais y aller à Youssoufia il faut que tu prend le train 10h45 GMT de Marrakech, l'arrivée sera à 12h45. bon voyage. | | | À: Nabiloo · 26 octobre 2008 à 9:38 Message 95 de 99 · Page 5 de 5 · 7 382 affichages · Partager Merci mais ce voyage a été fait il y a maintenant 2 ans
kasa | | | À: Byassine · 27 octobre 2008 à 9:36 Message 96 de 99 · Page 5 de 5 · 7 363 affichages · Partager Bonjour a tous Je suis surprise du nombre de personnes qui ont lu et qui lisent encore ce message. L'histoire c'est poursuivie encore avec un rassemblement en Ardèche avec 3 Marocains et tous les anciens Français de LOUIS GENTIL. Moi je ne suis qu'une extèrieur mais tous étaient très content de se retrouver et justement en étant de l'extèreur nous voyons mieux les choses tous avec les photos, les souvenirs avec de grands sourires où des larmes. Nous avons vu un film et nous avons pu voir ainsi les mêmes personnes qui nous ont si gentillement reçu
Voilà je voulais juste vous faire un petit coucou moi qui voulait juste faire une simple surprise a mon mari et plus de 2 ans après l'histoire continue avec des messages, des rassemblements
Merci a vous tous pour votre gentillesse et en Ardèche j'ai pu mettre des visages sur les personnes qui ont écrit sur ce forum
KASA | | | À: Tom75 · 27 octobre 2008 à 20:05 Message 97 de 99 · Page 5 de 5 · 3 723 affichages · Partager Le Maroc! Mon rêve.
Mais mes finances ne me le permettent pas pour le moment.
Je ne perd pas espoir. | | | À: Kasa · 2 février 2009 à 9:19 Message 98 de 99 · Page 5 de 5 · 3 646 affichages · Partager Bonjour
Plus rien je suis allé il y a 2 ans
kasa | | | À: Kasa · 15 mai 2011 à 14:34 Message 99 de 99 · Page 5 de 5 · 3 242 affichages · Partager Bonjour,
Je Suis D'el youssoufia Mai J'habite à el jadida maroc ! Mme El youssoufia maintenant est une province elle est très belle ville qui a 80Km a Marrakech, il peut rendre avec le train ou le car ou en taxi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |