Guillaume1 · 12 mars 2016 à 18:57 4 messages · 3 participants · 753 affichages | | | | 12 mars 2016 à 18:57 Message 1 de 4 · 748 affichages · Partager Bonjour à tous! Je m'intéresse au Yucatan, mais plusieurs questions se posent.
- le climat fin Juin / début Juillet : C'est le début de la saison des pluies. Est-ce vrai qu'elles ne durent pas?
Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous? Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?
En vous remerciant,
Guillaume. | | | Bonjour Guillaume,
Ne vous inquiétez pas pour les pluies c'est plutôt en Sept. Octubre. Pour vous conseiller des excursions il nous faudrait savoir ce que vous aimez, car ici il y en à des centaines. | | | Bonjour, Merci pour cette précision rassurante. Pour les excursions j'aime essentiellement les visites mais ne suis pas contre des paysages exceptionnels. Un village, un monument à visiter me conviennent parfaitement. Je précise que je privilégie les déplacements en transports en commun.
Guillaume. | | | bonjour le Yucatan c'est plutôt sec en été...
Mis à part les temples Maya, quelles excursions me conseilleriez-vous? Celles-ci sont elles faisables en transport en commun?
à part les temples Maya il y a des excursions comme XCaret Xel-Ha Ou bien faire de la plongée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |