Yurimaguas: quoi faire en deux jours? (Pérou) Lon · 29 mai 2010 à 11:05 3 messages · 3 participants · 1 740 affichages | | | | 29 mai 2010 à 11:05 Yurimaguas: quoi faire en deux jours? ( Pérou) Message 1 de 3 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Cet été peut-être que je passerai par Yurimaguas au départ de Tarapoto et j'y resterai 2 jours, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà allé là-bas et si il y a des petites excursions à faire?
Merci beaucoup,
lon | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lon · 30 mai 2010 à 14:45 Re: Yurimaguas: quoi faire en deux jours? ( Pérou) Message 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager Pas grand chose à faire à Yurimaguas en attendant un bateau, a part ce balader en ville.... C'est une petite ville amazonienne sympathique mais on s'y ennuie vite. | | | À: Lon · 26 novembre 2010 à 23:06 Re: Yurimaguas: quoi faire en deux jours? ( Pérou) Message 3 de 3 · 1 496 affichages · Partager Salut,
Le carnet de voyage de Harry et Magali sur le Pérou est particulièrement bien fait. Je partage leur expérience dans la selva car j'y suis passé quelques mois auparavant à partir de Yurimaguas. Simplement génial.
Carnet de voyage ici: cnotretour.over-blog.com/...azonia-57788619.html | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |