Patator · 28 décembre 2005 à 11:39 41 messages · 17 participants · 15 094 affichages | | | | À: Patator · 18 février 2006 à 11:20 Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 2 497 affichages · Partager bonjour, je suis alle a zagora cet été en bus local (plutot 10h que 7!!)deja un conseil si tu peux prendre un bus ctm n hesite pas une seconde, d autre part nous etions a l hotel zaghour, pres dezagora, depart d erandonnees chameliere.excellent souvenir et vraiment peu cher..voila et si tu veux un contact la bas, j ai une adresse envoie moi un mail a fransset1@tiscali.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |