j'en reviens il y a 2 semaines, escale d'une croisière en Riviera Mexicaine.
Vous pouvez en voir des photos sur
picasaweb.google.be/camphi
(cliquez sur la 4 ème croisière, photos de 119 à 145) C'est une très belle baie ! Au débarquadère il y a une charmante allée avec des échoppes bien ombragées (mais c'est moins cher dans le village bien entendu). Ensuite une plage publique avec un endroit ombragé où s'abriter, un café-terrasse avec orchestre Mariachi,... La nouvelle ville d'Ixtapa, que nous avons vue de la mer en repartant, est aménagée avec hotels, front de mer, très moderne il semble. Nous n'avons pas fait d'excursion car nous repartions déjà à 14h vers
Puerto Vallarta mais la compagnie de croisières NCL en propose plusieurs. Voir sur le site de
www.ncl.com
cliquez sur le bandeau "Shore excursions" en haut à droite, spécifiez Mexican Riviera et Zihuatanejo/Ixtapa. C'est en anglais. Amitiés de
Belgique francophone. =Philippe