Bonjour,
Dernière information récente : Total vient de racheter le réseau des stations services BP au
Zimbabwe.
Le problème principal au
Zimbabwe pour rouler en voiture était moins la voiture que le carburant : les stations n'étaient carrément plus ravitaillées.
Certains disent que cela venait du fait que le propriétaire du réseau ne payait pas ses factures de carburants, et d'autres que c'était une manoeuvre de Total pour acquérir ce réseau.
Quoiqu'il en soit, les choses vont rentrer dans l'ordre, car le réseau sera propriété de Totel qui va donc se ravitailler lui-même (il faut l'espérer).
Pour les parisiens, rencontre le 4 novembre où on rencontre le Directeur de l'Office de Tourisme du
Zimbabwe pour l'Europe et probablement l'AMbassadeur du
Zimbabwe en
France. Voir inscription dans la rubrique "rencontres VF"