Voyazer · 16 juin 2006 à 8:08 5 messages · 4 participants · 1 298 affichages | | | | En complément du post récent sur Zion :
Apparement la route du parc est fermée au voiture, et est accessible uniquement en bus shuttle. Ces bus partant du Visitor Center (près de l'entrée sud) pour aller jusqu'au Temple Of Sinawa (au nord).
Ma question : si l'on vient de l'entrée Est, peut-on rejoindre le visitor center en voiture ? | | | Ma question : si l'on vient de l'entrée Est, peut-on rejoindre le visitor center en voiture ?
Tu veux dire par la route 9 ? OUI ! | | | Oui c'est bien ça... merci !
En fait j'ai trouvé sur le site de Zion que la route du parc est fermée aux voitures à partir de Canyon Junction, donc c'est bon! | | | Si tu dors dans le lodge tu peux même aller en voiture jusqu'à l'hotel, un pass t'es délivré par les rangers au visitor center. | | | Bonjour, En arrivant pas l'est, en voiture, pas de problèmes. Il y a un cependant un tunnel en forme d'arche pas très élevé. Les immenses camping-car, autobus ou gros camions ne peuvent pas se rencontrer dans le tunnel. Donc, par moment, la circulation peut être à sens unique. Nous, nous n'avons eu aucun problème mais peut-être quand période d'affuence, il peu y avoir un peu d'attente. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |