Zion: route fermée pour une durée indéterminée Arnaudbu · 13 juillet 2018 à 13:48 8 messages · 4 participants · 996 affichages | | | | 13 juillet 2018 à 13:48 Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 1 de 8 · 996 affichages · Partager Suite aux violents orages sur la région, futur visiteur, revoyez vos plans et votre route:
www.stgeorgeutah.com/...trails/#.W0iQ4NIzZPa
Des réouvertures de route et trails sont en cours mais tout ne l'ai pas à 100% | | | À: Arnaudbu · 13 juillet 2018 à 13:50 Re: Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 2 de 8 · 989 affichages · Partager Bon réflexe...
mais... j'ai fait un post hier à 18h46... "Battu"
Havasupai et Zion !!! | | | À: PapJ59 · 13 juillet 2018 à 13:58 Re: Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 4 de 8 · 979 affichages · Partager Désolé pas vu non plus... | | | À: Sbrcoach · 13 juillet 2018 à 14:03 Re: Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 5 de 8 · 974 affichages · Partager Pas grave... 3 infos valent mieux que une !!
Mais pour Zion, mon Dieu comment vais-je faire, je suis perdue !!! ça c'est la prochaine question... Zut il suffit de savoir lire, la réponse est sur le lien (nps ou sunsetbld).
C'était le monologue du jour.
à + | | | À: PapJ59 · 13 juillet 2018 à 16:43 Re: Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 6 de 8 · 925 affichages · Partager Ah mince, pas vu, pourtant je parcours les rubriques.
Bon plutôt 2x qu'une l'ami ;) | | | À: Arnaudbu · 14 juillet 2018 à 12:13 Re: Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 7 de 8 · 835 affichages · Partager Bonjour
Désolée mais comme mon anglais n'est pas assez bon, les liens dirigent vers des articles en anglais et je ne comprends pas tout Comment je pourrais savoir si le 8 aout est sera ouverte et sinon savez vous quelle route il faut prendre à la place pour rejoindre Bryce? Merci de votre aide car c'est le 1er voyage et je suis déjà remplie de doute qu'en à l'organisation | | | À: Janya · 14 juillet 2018 à 13:16 Re: Zion: route fermée pour une durée indéterminée Message 8 de 8 · 823 affichages · Partager Bonjour,
Avec Google y a une fonction traduction.... sinon, la route a été réouverte il y a 12h:
The Zion-Mount Carmel Highway, connecting to State Route 9, between Canyon Junction and the East Entrance is now open. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |