| Zoom Airline en danger Gilles1953 · 16 septembre 2005 à 7:55 4 messages · 3 participants · 1 524 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 7:55 Zoom Airline en danger Message 1 de 4 · 1 524 affichages · Partager  Dans le journal Des Affaires de la semaine dernière on prédit presque la faillite de Zoom Il y a il quelqu'un qui connait assez le sujet pour nous dire si c'est encore une fausse rumeurs pour faire perdre des clients a Go Travel.
J'avais fermement l'intention de réserver mon voyage avec eux cet hiver car je me suis fait prendre au mois d'avril cette année j'avais réservé avec TMR et j'ai payé trop cher pour le même hôtel a Cuba et en plus la représentente de TMR est nulle, tandis que celle de Go Travel était disponible et a l'écoute de ses clients. | | | À: Gilles1953 · 16 septembre 2005 à 13:43 · Modifié le 16 sep. 2005 à 13:58 Re: Zoom Airline en danger Message 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager Ne t`inquiète pas Zoom n est pas sur le bord de la faillite et même vas très bien et ont plusieurs projet, mais plusieurs Cie agent de voyage et grossiste seraient content de leur faillite, Gotravel direct et Zoom sont deux Cie différente et propriétaire différente, même si Zoom fait faillite, GTD vont louer le service d` aviation d`une autre Cie. mais c`est pas pour tout de suite qu`il vont fair faillite le proprietaire a les reins solides. et sussi ils vont commencer a faire avec d`autre TO Caribe Sol, Constellation, Néo-Tours, Conquest vacations, Et GTD font a faire avec d`autre Cie d`aviation comme exemple Canjet pour le depart d`Halifax. | | | À: Clency · 16 septembre 2005 à 14:37 Re: Zoom Airline en danger Message 3 de 4 · 1 491 affichages · Partager Le printemps dernier nous avons fait un voyage avec GTD et le transporteur était Excell mais les agents de bord de Zoom. Un peu mêlant mais nous avons eu un excellent service en plus nous avons eur un repas chaud, 2 verres de vin et petite attention avant l'arrivée. Que demander de plus.
La seule chose que je peux leur reprocher c'est le manque de choix dans les destinations et/ou hôtels. Peut-être qu'un jour ils l'auront. | | | À: Marilou · 17 septembre 2005 à 17:38 Re: Zoom Airline en danger Message 4 de 4 · 1 427 affichages · Partager Oui malheureusement ils ont pas beaucoup de choix d’hôtel, mais les autres TO je crois ont donner beaucoup de pression avec les dirigeant des hôtels pour pénaliser GTD, ça fait seulement deux ans qu’ils opère a Montréal, mais avec la confiance des dirigeants d’hôtel Et passager le nombre d’hôtel vas augmenter, mais aussi je crois l’hôtel qui sont populaire Pour le Québec sont ceux qui ont moins de 4 étoiles. Et un Hôtel de 3 étoiles avec un bon service a Varadero est un peut plus difficile a trouver. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |