| Zoom Airlines et les bébés? Mariel · 21 mars 2006 à 14:45 16 messages · 5 participants · 1 754 affichages | | | | 21 mars 2006 à 14:45 Zoom Airlines et les bébés? Message 1 de 16 · 1 738 affichages · Partager Bonjour
Je pars au canada avec Zoom Airlines au mois d'aout avec mon bébé qui aura 11 mois.  je voudrai savoir si cette compagnie accepte que l'on fasse dormir les enfants a terre ?  Car sur certaines compagnies ce n'est pas tolléré.  peuvent il faire chauffer bibs et petits pots? Merci de me raconter vos experience de voyages avec bébé sur cette compagnie. cordialament | | | À: Mariel · 22 mars 2006 à 3:27 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 2 de 16 · 1 725 affichages · Partager Avec Zoom il n’as pas de procédure pour laisser dormir les enfants a terre, mais si il a de la turbulence ou signal de ceinture allumer faut tenir l’enfant dans c’est bras. Pour chauffer Les bibs et pots il n’as pas de four micro onde alors c’est chauffer dans un pot a glace avec de l’eau chaude. | | | À: Clency · 22 mars 2006 à 8:39 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 3 de 16 · 1 719 affichages · Partager Merci beaucoup Clency 
Bon c deja ca pas oubliger de garder le petit 7 h durant sur les genoux! | | | À: Clency · 22 mars 2006 à 14:22 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 4 de 16 · 1 709 affichages · Partager Je vais prendre Zoom Airlines le 6 avril prochain avec un bébé de 11 mois 1/2 je pourrais te donner plus de détail si tu veux! Moi j'aimerais savoir s'il y a des cintures pour retenir les enfants à nous??? Y a-t-il de la place pour changer bébé? et comment sont les repas enfants j'ai aussi une fille de 6 ans.
Merci!
Bleu-orange | | | À: Bleuorange · 22 mars 2006 à 16:06 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 5 de 16 · 1 702 affichages · Partager Ok bleuorange tu me raconteras tout ca je te souhaite bon voyage! Et n'oublies pas de revenir me dire | | | À: Bleuorange · 22 mars 2006 à 23:05 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 6 de 16 · 1 692 affichages · Partager Non il n'as pas de ceinture pour enfant, pour les repas enfant il faut faire la demande lors de la resevation sinon c' est le meme que les adultes. et pour changer les bebes c'est dans les toilettes il a une table. | | | À: Clency · 23 mars 2006 à 14:10 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 7 de 16 · 1 670 affichages · Partager Merci Clency, je vais commander un repas pour ma fille.
J'ai une autre petite question pour toi. J'ai déjà voyagé avec d'autre compagnie aérienne et il donnait des petit livre avec auto-collant ou autres activités pour les enfants est-ce le cas avec Zoom? Je dois préparer des surprises pour ma fille et je veux savoir quoi apporter.
Merci
Bleu-orange | | | À: Mariel · 23 mars 2006 à 14:12 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 8 de 16 · 1 669 affichages · Partager Pas de problème Mariel je vais te revenir après mon voyage pour te dire comment a été le voyage surtout avec le plus petit.
Bleu-orange | | | À: Mariel · 23 mars 2006 à 18:32 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 9 de 16 · 1 657 affichages · Partager | | | À: Bleuorange · 23 mars 2006 à 23:08 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 10 de 16 · 1 653 affichages · Partager Bonjour,
Non Zoom ne donne pas de petit livre avec auto-collant ou autres activités pour enfant, Zoom est un Charter tres rare que les charters donne c' est chose et qui font des activites pour les Enfants. il est preferable que tu achete c' est chose qui plait a l' enfant pour faire un voyage agreable.
je te souhaite un bon voyage | | | À: Mariel · 24 mars 2006 à 4:46 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 11 de 16 · 1 618 affichages · Partager En principe ils placent les personnes avec bébé en tête de travée et fournissent une nacelle pour le bébé. En tout cas c'est ce que j'ai vu sur UU. J'espère que toutes les compagnies font de même. | | | À: Clency · 24 mars 2006 à 13:56 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 12 de 16 · 1 601 affichages · Partager Merci beaucoup Clency pour tes informations.
Bonne journée
Bleu-orange | | | À: Mariel · 24 mars 2006 à 15:38 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 13 de 16 · 1 595 affichages · Partager Merci a tous !!! bleuorange | | | À: Clency · 24 mars 2006 à 17:00 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 14 de 16 · 1 589 affichages · Partager J'ai toujours vu qu'on fournissait une ceinture pour l'enfant, ceinture qui s'adapte à celle de l'adulte. En cas de choc brutal qui pourrait retenir un enfant dans ses bras? (C'est de la simple physique: E= 1/2 MV2, en cas de freinage brutal au sol quelques kilos deviennent vite quelques dizaines de kilos). Si ce n'est pas le cas Zoom est une compagnie à ne pas fréquenter. Je ne pense pas cependant que l'on ait affaire à des inconscients. De toute façon il doit exister une réglementation en la matière à laquelle doivent se plier tous les transporteurs. Et puis les hôtesses aiment les bébés, elles feront tout pour que le bout de chou aît le meilleur confort. | | | À: Mariel · 24 mars 2006 à 18:53 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 15 de 16 · 1 579 affichages · Partager Bjr Je vais avec Zoom a Montreal en juin si ils mettent les BB en soute je te la dirais 
Trève de plaisanterie j'ai pas mal voyagé et n'ai jamais vu un equipage qui ne portait pas une attention particulière aux BB alors t'inquiéte pas. | | | À: Mzungu · 24 mars 2006 à 22:44 Re: Zoom Airlines et les bébés? Message 16 de 16 · 1 570 affichages · Partager Comme j' ai ecrit Zoom n'as pas de ceinture pour les BB, j' ai repondu a la question.oui il as des CIE ont des ceintures mais pas tous pour avoir fait plusieurs vol etant dans le domaine de l' aviation. et il a aucune réglementation en la matière. c' est vrais tout le monde aime les BB. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |