| Sorties de secours dans les avions de Zoom Airlines? Pierreluc · 14 juillet 2008 à 18:29 3 messages · 3 participants · 1 338 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 18:29 Sorties de secours dans les avions de Zoom Airlines? Message 1 de 3 · 1 338 affichages · Partager Bonjour,
quelles sont les rangées des sorties de secours dans les avions de Zomm airline, car je veux réserver dans cette rangée pour avoir plus d'espace.
merci | | | À: Pierreluc · 14 juillet 2008 à 19:27 Re: Sorties de secours dans les avions de Zoom Airlines? Message 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager en général les issues de secours sont bloquées à la réservation jusqu'à l'enregistrement à l'aéroport sur bon nombre de compagnies aériennes, ça m'étonnerait que vous arriviez à les sélectionner,
aller voir sur ce site si la compagnie est répertorié pour voir la configuration des appareils : tapez dans google : "seatguru" | | | À: Pierreluc · 14 juillet 2008 à 20:10 Re: Sorties de secours dans les avions de Zoom Airlines? Message 3 de 3 · 1 312 affichages · Partager quelles sont les rangées des sorties de secours dans les avions de Zomm airline, car je veux réserver dans cette rangée pour avoir plus d'espace.
Facile chez Zoom et c'est clair sur le site Les sieges avec plus d'espace (36 pouces) sont a reserver contre 60$.. les sieges standards (31 pouces) a reserver contre 15$ www.flyzoom.com/...sp.dspSeatingOptions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |