Je pense voyager avec ZOOM Airways vers le Canada l'été prochain et aimerai savoir si la compagnie est fiable. Des agences francaises vendent-elles ses prestations?
Je te recommande de faire une recherche du mot "Zoom" sur ce site (utilise le lien: Rechercher des messages). Tu obtiendras une foule de commentaires sur cette compagnie. De plus si tu lis l'anglais je te recommande ces deux sites pour des opinions d'usagers de cette compagnie (en bien et en mal):
StephanieO · 1 septembre 2008 à 16:50 · 14 participants · 9 746 affichages
Nous rentrons tout juste de Montréal (extraordinaire voyage soit dit en passant) et avons vécu à notre retour un petit désagrément en arrivant à l'aéroport! La compagnie aérienne par laquelle nous devions rentrer, Zoom Airlines, a arrêté son activité...
Lescaribous · 29 août 2008 à 13:57 · 18 participants · 7 290 affichages
Mauvaise nouvelles pour celles et ceux qui utilisaient les services de cette Cie, elle ne volera plus canadianpress.google... Esperons que cela va ''inciter'' Corsair à voler l'hiver!
Kebeckois · 28 août 2008 à 17:24 · 13 participants · 2 587 affichages
Attention pour ceux qui ont des billets ou qu'ils veulent acheter des billets de Zoom Airlines il viennent d ' annoncer aux Nouvelles Financière de RDI que Zoom Airlines aurait des problémes financier.. Kébeckois
Lili013 · 10 août 2008 à 11:24 · 5 participants · 2 057 affichages
Et dire que ces vacanciers ont économisé pour pouvoir s'évader un peu et ils ont perdu du temps sans avoir de véritables solutions pour être acheminé le plus rapidement possible là c'est pour le canada le vol de zoom airlines et hier soir ils ont parlé...