Fumer à Zurich bien sur.. mais pas en public, dans ta chambre ou un endroit un peu à part.. tu trouveras facilement.. mais surtout pas sur une terasse.. tu feras pas 2 minutes.
Pour les coffees c'est dur ! ca change tout les 2-3 mois.. Tu arretes le 1er jeune et il te dira ou en trouver.. ca assez simple.
Slt tous le monde. Suis un tunisien et je vais aller en mission de travail a zurich (suisse)le 18et le 19/08/2009. Apres la fin de mission je veux visiter un ami a liege (belgique). pourrais vous m'aider a trouver un billet par train zurich/liege et pourrez...
Je recherche un avion low cost avion qui fait Bruxelles (Belgique) à Zurich (Suisse). Je viens de faire une recherche et je n'en trouve aucun qui l'offre. Est-ce que vous en connaissez? J'ai vu que le train était possible, mais c'est entre 7 h et 8 h...
Après quelques jours dans l’Oberland Bernois, j’hesite encore entre Lauterbrunnen et Grindelwald comme point de chute mais ça c’est une autre histoire, je me dirigerez vers Zurich. Comme j’aurais la Swiss Travel Pass, je me demande si avec un bon planning...
N ai pas la possibilité de modifier les horaires et au retour meme situation sauf que c est à franfort c est mon premier voyage toute seule en avion et je pars de lyon merci de me répondre!
Namaskar, Je dois reserver mon vol pour delhi au départ de Bruxelles les prix sont très variables, la proposition de swiss qui fait connection de 45 min à Zurich est la moins cher, est ce suffisabt à votre avis????je ne connais pas cet aéroport??? Qui...