De plus si je me souviens bien quant on entre en thailande par voie terrestre le visa gratuit est seulement de 15 jours nan ? (je voudrai rester 1 mois)
Je voyage entre le cambodge et le laos avec comme destination Luan Prabang et je desirerais passer en thailande pour aller à chiang mai, existe t-il une liason possible en bus ou faut il s'orienter vers un vol inter cite (de cout surement tres superieur)...
Vu au nouvelles aujourd'hui, une route de bus vient d'être créée entre Chiang Mai et Luang Prabang. Plus d'infos ici (en anglais): www.mcot.net/... 18h de route, 1200 bht en bus 2ème classe. Bonne journée
Elodie2109 · 29 mars 2010 à 11:54 · 2 participants · 1 029 affichages
Grâce à vous (notamment Lukmee), j'ai pu modifier mon itinéraire pour faire Chiang Mai - Luang Prapang. En effet, je ne pense pas pouvoir descendre le mékong en bateau (quel dommage!). Donc, je souhaiterais connaitre vos avis en ce qui concerne le trajet...
Meeow79 · 13 juin 2009 à 18:48 · 6 participants · 2 897 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de rendre de Luang-Prabang par la route en bus, est-ce quelqu'un peut me renseigner la dessus? Nous aimerions trouver un bus avec le moins de changement possible et savoir si c'est possible de le faire en 1 jour. Je...