Emma02 · 7 janvier 2014 à 11:04 · 4 participants · 11 868 affichages
Je pars en croisière avec la compagnie Costa le 11 février 2014. Y a-t-il un parking couvert proche de la salle d'embarquement autre que MPCT? et quelle en est la distance? J'ai vu sur internet le parking Joliette mais il doit être assez loin du môle...
Début octobre, nous envisageons de faire une croisière avec COSTA ATLANTICA "Les Grandes Civilisations Antiques pour 12 jours. Cette croisière est au départ de NICE puis transfert en autocar à SAVONE. Pouvez-vous nous dire de quel endroit dans NICE part...
Nous partons sur le diadema et nous allons laisser notre véhicule au parking de Marseille j'ai lu certains postes ou il était conseillé de réserver et d'autres ou ils disent que l'on trouve toujours de la place au parking croisiériste. ces postes datant...
Je remercie les membres du forum croisiéristes qui pourront me renseigner.Je trouve que le parking des croisières à Marseille est onéreux.Peut étre que l'un d'entre vous a trouvé une autre solution Nous partons 13jours, nous sommes 10pers donc 3 voitures.Encore...