|  |  |
 | | | | Douss · 22 avril 2015 à 16:19 10 messages · 4 participants · 2 889 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Cris,
Uttaradit – Lampang (dans la grande montée, j’ai été fauché par un camion qui ne s’est pas arrêté ! Reureuu !)
Il me semblait bien que les routes Thailandaises étaient un tout petit peu dangereuses... C'était juste des égratignures ou vous avez fait un séjour à l'hôpital? L'essentiel c'est que vous êtes vivant et pas blessé!
Merci pour votre témoignage
Cordialement | | | Sawadee krap Cris
Pour la Thaïlande, c'est Simple, sans artifices, au plus prés des habitants, une superbe leçon de voyage avec un judicieux choix de musique je retournerais voir la suite du périple merci pour ces partages | | | Bonjour Cris,
Uttaradit – Lampang (dans la grande montée, j’ai été fauché par un camion qui ne s’est pas arrêté ! Reureuu !)
Il me semblait bien que les routes Thailandaises étaient un tout petit peu dangereuses... C'était juste des égratignures ou vous avez fait un séjour à l'hôpital? L'essentiel c'est que vous êtes vivant et pas blessé!
Merci pour votre témoignage
Cordialement
Sawadee krap
J'ai fais un billet sur ce triste sujet, il y a 2 jours
Vélo Thaïlande et les routes tueuses [HD] voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...utes-... | | | Merci pour ce sujet obeo...
La vache! comment il se fait happer par le camion!! Et en plus le camion passe par la droite (qui n'est pas une préselection) | | | Merci pour ce sujet obeo...
Merci a toi
La vache! comment il se fait happer par le camion!! Et en plus le camion passe par la droite (qui n'est pas une préselection) 
Comme indiqué dans le billet, la vidéo n'est pas tournée en Thaïlandejuste une illustration de la fragilité des cyclistes face a ces monstres de la route qui font regulierement les manchettes de faits-divers en thaïlande | | | bonjour, j'adore tes clips; çà me rappelle mon voyage au Vietnam, mais surtout le tour du Cambodge, que de souvenirs!
bravo de nous faire partager tes films et photos; bonne continuation à toi; | | | Bonjour,
ça prend du tps de faire ces montages, mais cela peut être utile ou tt simplement agréable de voir bdes vidéos de lieux qui ns interresse. J'aime bien regarder les vidéos sur youtube coté voyage !
Bonne route à toutes et à tous
Bizzzzz Chris | | | Il me semblait bien que les routes Thailandaises étaient un tout petit peu dangereuses...
Un pont de 4 jours: sortie vélo chiang mai le 3 mai, sortie d'un club vélo
une auto (conductrice ivre) fauche le groupe: 3 morts, 6 blessés graves,
www.stickboybangkok.com/...g-mai-road-acc...
dans la video de l'article l'on peut voir que les voitures et camions continuent de rouler malgré l'ampleur du carnage sur la route personnes sensibles ne pas ouvrir la vidéo, lire l'article seulement
bangkok le 4 mai une auto fauche un groupe de cyclistes: 1 mort,2 blessés, l'automobiliste prend la fuite www.bangkokpost.com/...2-injured-in-bangkok | | | Bonjour, Merci pour vos commentaires, encouragements... Je souhaite au plus gd nb de nprendre conscience de l'importance de se faire du bien en s'ouvrant, en bougeant, en partageant, en allant de l'avant ! A chacun sa formule ! Mais, ces petites vidéos ont un but de pouvoir titiller, réveiller et aller voir les merveilles de notre monde !
Voici ma dernière vidéo : Portraits Rencontres :
Bonne route et à + Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |