Bonjour Est-il possible de faire le trajet Battambang Trat en une journée pour pouvoir dès le lendemain matin rejoindre Koh Kood ? Et si oui quel est le meilleur moyen: bus, minivan, taxi collectif ? Merci d’avance pour vos réponses. Alain
Oui, c'est possible depuis 6 ou 7 ans depuis que la route a été refaite. Bus de Battambang - Pailin (2h?). Pailin - frontière: je ne sais plus mais tout le trajet se trouve dans une discussion sur VF! Après la frontière: probablement minivan (départ quand plein) jusque Chantaburi. Ensuite bus jusque Trat. Il faut effectivement partir tôt de Battambang.
Je suis actuellement a Battambang au Cambodge pour la nuit et je cherche un moyen pas trop cher pour rejoindre la frontiere Thai pour aller sur les iles (Koh Chang). Jusqu'ici on nous a seulement parle de Taxi a 35$ ou Minivan a 75$ pour rejoindre la...
De Battambang (cambodge) nous désirons aller à Trat (Thaïlande) en passant par la frontière près de Pailin. Pour aller à Trat, il y a des bus, avec pas mal de changement de véhicule. Quelle meilleure solution: aller jusqu'à Bangkok puis direction Trat...
Billoul · 31 août 2008 à 11:44 · 4 participants · 2 211 affichages
Je pars au Cambodge la semaine prochaine (sept- saison des pluies), après un petit séjour à Siem Reap, je voudrais rejoindre Trat. J'hésite à faire SP - Trat via Poipet ou à partir la veille de SP, passer la la nuit à Battabang et passer par Paulin. Est-ce...
Je pars avec des amis 12 jours au Cambodge au mois de janvier, et nous allons passer rapidement Phnom Penh, visiter Siem Reap (3j) et aller sur la cote pendant 4 jours. J'aimerais bien faire un petit tour dans une ville afin de voir un peu de campagne...