|  |  |
 | | | | Asthea · 25 janvier 2017 à 2:14 · 30 photos 157 messages · 17 participants · 6 851 affichages | | | | 25 janvier 2017 à 2:14 Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 1 de 157 · Page 1 de 8 · 1 843 affichages · Partager Comme annoncé je poste ici le détail de nos projets au point où ils en sont... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asthea · 25 janvier 2017 à 2:21 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 3 de 157 · Page 1 de 8 · 1 840 affichages · Partager Jour 1 24 mars 2017 Matinée libre visite au marché et balade en ville Après midi bus vers Jardins de Balata Promenade Retour Hotel et recup des bagages Embarquement sur le Favolosa vers 18h Vers 20h... Rencontre au bar (à définir) avec les membres de VF !!! À suivre | | | À: Asthea · 25 janvier 2017 à 2:31 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 4 de 157 · Page 1 de 8 · 1 839 affichages · Partager Jour 2 25 mars 2017 Arrivée à Pointe à Pitre à 8h Départ du quai vers 9h pour Marie Galante, tour de l'île en minibus 2h30 Visite des lieux emblématiques, d'une distillerie, BBQ sur la plage... Sieste et baignade Retour PAP vers 18h... Petit tour en ville Vers 20h... Rendez vous au bar (...) avec les arrivants VF Nuit... A noter que cette journée (pour nous) peut être inversée avec celle du 1er Avril où nous repasserons à PAP... Et où nous avons réservé (en privé et pour l'après midi) la même excursion que Costa (mangrove, barrière de Corail et snorkeling) mais en Zodiac... Et taxi de Sainte Rose... Nous préférons quand c'est possible les excursions en privé, qui sont de plus souvent moins chères que les Costa avec plus de liberté et de prestations... À suivre | | | À: Asthea · 9 février 2017 à 23:29 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 5 de 157 · Page 1 de 8 · 1 769 affichages · Partager Après un petit Break pour laisser passer quelques tempêtes ici, nous avons décidé de programmer l'excursion à Marie Galante le 1er avril, lors de notre 2ème passage à PAP. Il semble que nous soyons déjà 4 intéressés, on va donc se dire que cela va pouvoir se faire !!! N'hésitez pas à en parler ici... À suivre.. | | | À: Asthea · 9 février 2017 à 23:49 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 6 de 157 · Page 1 de 8 · 1 766 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide. Ravis de se retrouver le 1er avril pour Marie Galante. En attendant un RDV sur le bateau pour faire connaissance et discuter aussi sur d'autres sorties possibles, bien que nous pensons mon épouse et moi même favoriser les plages durant les escales. A bientôt et bienvenue à ceux et celles qui ont envie de nous accompagner pour découvrir cette belle île de Marie Galante. | | | À: Asthea · 12 février 2017 à 2:12 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 7 de 157 · Page 1 de 8 · 1 725 affichages · Partager Jour 3 Saint Kitt Nous avons réservé une excursion en privé avec une agence locale Grand tour de St Kitt a 55$ Image attachée: Photo postée par le membre Asthea. | | | À: Asthea · 15 février 2017 à 23:59 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 8 de 157 · Page 1 de 8 · 1 684 affichages · Partager Bonjour Pour Marie Galante le 1er avril nous sommes déjà 6 VF (Jacris2 et Les2R) il reste donc 2 places... Voici la photo et le descriptif. A noter que l'on vient nous chercher en bateau vers 9h au Terminal Croisière (donc pas de St Francois et pas de Taxi en plus) et retour même endroit. 95 € pp comprenant le bateau, 3h de visite guidée en minibus, barbecue créole sur la plage et snorkeling. Retour vers 17h... Image attachée: Photo postée par le membre Asthea. | | | À: Asthea · 17 février 2017 à 16:29 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 9 de 157 · Page 1 de 8 · 1 645 affichages · Partager Avec Alexandra (Vivalex) et sa maman qui se joignent à nous, notre bateau privé pour Marie Galante est complet!!! Je contacte l'agence et je vous donne en mp les infos pour la suite. Afin de se trouver facilement sur le bateau, j'ai donné mon numéro de portable à tous, ce qui nous permet de faire connaissance dès avant la croisière !!! Bon week end... Image attachée: Photo postée par le membre Asthea. | | | À: Asthea · 19 février 2017 à 21:19 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 10 de 157 · Page 1 de 8 · 1 619 affichages · Partager Super Asthea pour Marie Galante. Nous rentrons des sports d'hiver et nous vous contacterons prochainement par téléphone, à bientôt. | | | À: Asthea · 22 février 2017 à 16:41 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 11 de 157 · Page 1 de 8 · 1 588 affichages · Partager Jour 2 Pap 25 mars 2017 Excursion avec bleu blanc vert Au depart de Ste Rose 35 euros Images attachées: Photo postée par le membre Asthea. Photo postée par le membre Asthea. | | | À: Asthea · 22 février 2017 à 16:46 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 12 de 157 · Page 1 de 8 · 1 585 affichages · Partager Zodiac dans la mangrove Image attachée: Photo postée par le membre Asthea. | | | À: Asthea · 22 février 2017 à 18:41 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 13 de 157 · Page 1 de 8 · 1 568 affichages · Partager Symphonie=équipière de voyage d'Asthéa
La Romana (jour 4) le 27/03 : Excursion avec Cathy - Tropical Paradise 80$ - Départ 13h30 à la sortie du port - Départ de Bayahibé - En bateau rapide pour Saona. On longera côte Dominicus (hôtels luxueux), on verra Penon de Tainos (grottes naturelles). Arrivée à Mano Juan, village de pêcheurs. Repas avec langouste. Visite du village ou farniente. Retour vers Bayahibé par piscine naturelle. Coucher de soleil avec cuba libre et petit goûter. Taxi climatisé AR La Romana-Bayahibé inclus dans prix. | | | Jour 5 - 28 Mars 2017 Île de CatalinaRepos bien mérité après déjà de belles journées bien remplies ! Ce sera donc matinée libre, départ en chaloupes sans tickets à partir de 10h  Ayant bien lu le CR de Rcoucou qui en revient, nous ferons comme lui... Petite plage à droite un peu à l'écart de la "mer de transat et parasol costa" bronzette sieste et snokeling... TAB 16h30 ! Pour les primo croisieristes le TAB c'est le Tous à bord 30 mn avant le départ !!! Copyright photo Rcoucou on voit bien la mer des transat Costa derrière la chaloupe de retour de Caroline !!! Image attachée: Photo postée par le membre Asthea. | | | À: Asthea · 24 février 2017 à 19:10 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 15 de 157 · Page 1 de 8 · 1 519 affichages · Partager Salut à tous !! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde sur le forum qui font la même croisière que nous. Nous sommes jeunes mariés et on fait cette croisière pour notre voyage de noce. J'ai déjà fait deux croisières il y a quelques années en famille et ma femme aucune. Nous embarquons le 25 de PAP jusqu'à Marseille. En m'inscrivant sur VF j'ai ouvert une discussion sans savoir qu'il y en avait déjà une. J'y détail nos activités. Nous faisons aussi l'excursion Saona avec Cathy, il y a aussi surement d'autres projets en commun.  Voici le lien voyageforum.com/v.f?post=7789891 ;
Ici il est question d'un RDV à 20 heures le 25 au soir avec les membres VF et sur un autre poste avec travelling c'est 19 heures au bar Camelot sur l'arrière pont 5. Je pense qu'il faudrait plus qu'on se retrouve tous ensemble au lieu de convenir à 2 RDV non?
A très vite ! | | | À: Jejevick · 24 février 2017 à 20:52 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 16 de 157 · Page 1 de 8 · 1 502 affichages · Partager Non le RDV dont parlait Asthéa sur ce post était pour le 24 Mars au soir car tout le monde n'embarquent pas à Pointe à Pitre, certains embarquent le 24 à Fort de France. Le RDV du 25 proposé par Traveltine à 18H est pour ceux qui embarquent le 25 et veulent se grouper pour taxi collectif à Saint Kitt. Sinon le 3ème RDV est le 26 mars à 17h30 et tout ça au Piano Bar Camelot au Pont 5. Voilà j'espère que c'est plus clair. C'est vrai qu'on a parfois un peu de mal avec les différents posts mais je pense que ça va être super sur le bateau et qu'on va tous passer une excellente croisière. Quant à vous félicitations pour votre voyage de noces.... C'est un cadeau superbe. | | | Merci beaucoup c'est gentil, on a hâté d'y être et de profiter de ce magnifique voyage ! C'est vrai qu'on s'y perd avec plusieurs postes. Au moins là c'est bien clair. Le 24 on pourra pas y être, le 25 on verra le timing en fonction de l'embarquement. Quant au 26, je pense qu'on y sera, même si je pense qu'on sera bien plus jeune que le reste des membres VF ! | | | À: Jejevick · 24 février 2017 à 21:21 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 18 de 157 · Page 1 de 8 · 1 488 affichages · Partager Oui nous ne sommes pas tous en voyage de noces..... mais ce n'est pas grave on n'accepte tout le monde mdr !!! | | | Oh c'est bien gentil, nous ne sommes pas des ogres non plus on accepte tout le monde aussi ! | | | À: Jejevick · 26 février 2017 à 10:13 Re: Croisière Costa Favolosa Caraïbes + transatlantique, départ Fort-de-France 24 mars 2017 Message 20 de 157 · Page 1 de 8 · 1 453 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi, je serais parmi vous. Pour ma part, je monte sur le bateau le 1er avril en Guadeloupe et je fais la transatlantique jusqu'à Marseille. Et Lorientaise, comme vous mais pas jeune mariée...Lol Si vous avez des bon plan pour St Lucie, la Barbade et les deux dernières escales je suis preneuse. Au plaisir de vous rencontrer prochainement. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |