Hello les voyageurs ! Depuis la mise en ligne de mon chemin de Compostelle et les nombreux retours positifs autour de ce témoignage, je continue de filmer mes expériences personnelles et de les partager... Voici donc ma dernière expérience en vidéo, c'est une histoire de départ précipité et de découverte... j'espère que cela vous plaira ou au moins vous fera sourire ! Bon trip à tous !
Sympa ! Tu as le mérite de nous faire une description explicite cacheté de ta personne, vraiment bien !...ça change d’un certain cheminement trop subjectif trempé de l’amertume du quotidien...
Kaerlagad · 23 mars 2025 à 15:22 · 3 participants · 353 affichages
Quelqu'un aurait-il des infos récentes sur le montant de la taxe sur les appareils photos à Tadoba-Moharli. Nous y avons passé 8 jours la 2ème quinzaine de février et le tour opérateur local (The Wild Cat Eyes) nous a collecté sans justificatif 2000 roupies...
Voici, en premiere mondiale, je crois, la visite filmée de Matrimandir à Auroville! Personellement, je traite ces images comme une couriosité, sans aucune intention d'y mettre le pied, mais, ça intrigue depuis lontemps a quoi ça rassemble! Images par...
Voici le récit de mon trajet entre Udaipur et Johdur dans le Rajasthan avec mes deux arrtets à la forteresse de Kumbhalgarh et à l'incroyable temple Jain de Ranakpur. Vous pouvez voir ces deux visites sur une petite vidéo perso que j'ai mise en ligne...
Losmerlos · 3 septembre 2019 à 12:46 · 3 participants · 616 affichages
Https://youtu.be/... Et ma première vidéo filmée à Paris en juillet 2019 https://youtu.be/... Je vais essayer d'en faire d'autres, à venir la Presqu'île Guérandaise et le Maroc
L’un des anciens établissements français d’Inde, Chandernagor, nommée aujourd’hui Chandannagar, Chandannagore... mérite à mon sens plus de quelques heures de visite. Outre sa très agréable promenade le long du fleuve Hoogly, le Chandannagore Strand, la...