Bonjour, je pars 18 jours au Rajasthan et je souhaite faire des achats à Delhi la veille de mon départ, soit un dimanche ! Savez-vous si les fameux emporium autour de Conaugh place sont ouverts ce jour là ? Merci d'avance
Je pars en décembre pour 4 mois en Inde et au Népal, j’atterris à Chennai, je voudrais donc savoir si il est possible de trouver la bas le matériel nécessaire pour vadrouiller; tente, camping gaz, moustiquaire, et même chaussures de marche etc.. pour...
Je pars pour un mois en Inde du Sud (janvier 2009). Je serai reçu dans plusieurs familles. Que puis-je leurs apporter? Y a t-il des grandes surfaces? Fleurs pour Madame? Merci
Namasté à tous! je me rend bientôt en Inde pour un mariage à Delhi où je resterai 4 jours et je cherche des bonnes adresses pour ramener différentes choses: Des tapis (plutôt type soie), des chemises sur mesure et des bijoux type pierres semi-précieuses...
Je me suis demander, est-ce qu'il y-a de bons magasins de trekking, chaussures de marche, trekking, tout le matos pour backpackers quoi dans la ville? De préfèrence de bonne qualité.