Bonjour, Je serai a londres pour noel. J aimerais assister a la messe de noel minuit a westminster. Savez vous s il faut faire la queue plusieurs heures a l avance pour esperer entrer. Peut etre st paul et elle un peu plus accessible ? Vos idees de resto (pas gros budget) pour le 25 sont aussi appreciees! Merci beaucoup pour votre aide !
Westminster est seulement sur reservation a l'avance, et bien sur 1 semaine avant noel tout est deja reserve, Saint Paul fonctionne sans reservations mais la il faut faire la queue le soir meme a l'avance. Bon reveillon
Nous partons pour Londres du 23 au 27 decembre, noel a Londres avec nos 2 ados. Aussi notre hebergement quartier Fulham. Nous recherchons un restaurant sympa pour notre reveillon de noel, resto sympa car noel ca se fete Aussi nous arriverons a l aeroport...
Nous partons à Londres du 23 au 30 décembre en location vers Hammersmith. Nous sommes une famille de 8 (frères, sœur, mère, enfants...) et nous souhaitions faire les courses du réveillon de Noël le 24 décembre. Nous avons pensé à Borougth Market Est ce...
Avec mon épouse on envisage 4 jours à LONDRES...début septembre j'ai peur de mal manger c'est pourquoi je vous sollicite pour trouver des restaurants qui font une cuisine étrangère de qualité à des prix corrects??? je pense prendre un hôtel proche du...
Je pars à Londres du 23 au 27 décembre 2016, première fois que je fête Noël à Londres. Je cherche un restaurant ouvert soit le 24 au soir ou le 25 à midi. Avez-vous des suggestions de bons restaurants? Sinon, est-ce qu'il existe un bon traiteur où on...