Mort de rire, le disque rayé de la passionaria sur les droits, l'Europe, bla bla bla.
Et une fois de plus l'amalgame et l'art de noyer le poisson dans l'eau.
C'est une technique tellement facile et éculée que de partir dans tous les sens...
C'est pas comme si on n'avait jamais eu ces échanges houleux depuis des mois toi et moi.
Cela fait des mois que tu nous sors tout le temps le même couplet sans chercher à comprendre qu'il y a la théorie et la pratique.
Le pire c'est que je te rejoins totalement sur l'inutilité d'un contrôle de effectué à l'embarquement par le personnel d'une compagnie aérienne.
Quant à la morgue, c'est comme pour l'autre sujet.
Ce n'est pas parce qu'une réponse ne te plait pas qu'il faut monter sur tes grands chevaux.
C'était comme pour tes messages perpétuels au sujet des compagnies qui contrôlaient les pièces d'identité pour motifs commerciaux.
Même en te prouvant par A+B que les compagnies majeures s'en étaient débarrassé avant l'état d'urgence, tu continuais à propager des informations erronées en médisant sur Air France.
Un autre de tes commentaires erroné est celui au sujet des compagnies ferroviaires.
Lorsque j'ai lu ta
réponse
j'ai compris que tu étais vraiment complètement à côté de la plaque mais n'ayant plus envie d'essayer de te convaincre je n'ai même pas répondu à ce commentaire.
Tu sais quoi ?
Si mes messages ne te plaisent pas alors n'y réponds pas.
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'ignorer tes messages dont certains sont tellement constructifs...
Je n'y arrive pas encore totalement mais je me perfectionne mois après mois.
Je ne suis d'ailleurs pas le seul à trouver ton éternelle rengaine plus que pénible.
Plusieurs autres intervenants te l'ont fait remarquer plus ou moins vertement...
PS. : allez un petit coup d’œil à la pièce jointe issue de ce
site
.
On constatera que l'
Allemagne, l'
Autriche, le
Danemark, la
Suède et la
Norvège sont sur la même liste des dérogatoires que la
France.
Pour certains pourtant
elle est le seul Etat dans ce cas...
Alors je connais d'avance la pirouette que tu vas me sortir, inutile de te fatiguer à répondre va.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Dom751.