|  |  |
 | | | | Rabu · 28 mars 2017 à 14:09 · Une photo 94 messages · 14 participants · 5 779 affichages | | | | 28 mars 2017 à 14:09 XL Airways: vols sur les Antilles Message 1 de 94 · Page 1 de 5 · 2 453 affichages · Partager La compagnie française annonce un renforcement de son offre vers les aéroports de Fort de France- Martinique Aimé Césaire et de Pointe à Pitre- Guadeloupe Pôle Caraïbes, à compter du 1er janvier 2018.... plus de 33.000 sièges proposés sur des vols directs depuis la province. Cela fera peut être baisser les prix des vols? | | | À: Rabu · 28 mars 2017 à 21:49 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 2 de 94 · Page 1 de 5 · 2 424 affichages · Partager La compagnie française annonce un renforcement de son offre vers les aéroports de Fort de France- Martinique Aimé Césaire et de Pointe à Pitre- Guadeloupe Pôle Caraïbes, à compter du 1er janvier 2018.... plus de 33.000 sièges proposés sur des vols directs depuis la province. Cela fera peut être baisser les prix des vols? 
Les prix ont deja atteint un certain plancher, il faudra pas compter sur des baisses enormes mais peut etre plus de promos | | | À: Rabu · 29 mars 2017 à 15:18 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 3 de 94 · Page 1 de 5 · 2 381 affichages · Partager Super nouvelle si XL Airways propose des vols directs de province  , maintenant pour les prix à la baisse, il ne faut pas rêver... les prix sont déjà bien bas car il y a pas mal de concurrence au départ de Paris. | | | À: Rouquine38 · 29 mars 2017 à 17:13 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 4 de 94 · Page 1 de 5 · 2 373 affichages · Partager Bonjour rouquine38,
" XL Airways propose des vols directs de province" départ d'où sa m'intéresse
" le s prix sont déjà bien bas" Tu regardes pour quelles périodes et c'est quoi pour toi le prix bas?
En attente de te relire.
cordialement moune. | | | À: Laletfleury · 29 mars 2017 à 18:05 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 5 de 94 · Page 1 de 5 · 2 367 affichages · Partager Bonjour Monia, Pour moi, un prix bas, c'est un vol moyen ou long courrier inférieur à 500€ A/R et typiquement l'année dernière nous avons fait Paris/ Pointe à Pitre avec XL Airways pour 480€ au mois de Mars. Je suis aussi intéressée que toi de connaître les destinations prévues de province. Mais à priori d'après Rabu qui est l’initiateur de ce post ce n'est prévu que pour 2018, il va falloir donc attendre  . Pour l'instant, de Lyon, nous n'avons que la Réunion et la République Dominicaine, à suivre... Cordialement, Isabelle | | | À: Rouquine38 · 29 mars 2017 à 18:24 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 6 de 94 · Page 1 de 5 · 2 364 affichages · Partager nous on pars pour FDF pour les vacances scolaires de février 2018. dommage pour Lyon pas de départ car j'ai mon frère sur place bien pratique. On va devoir partir de paris j'ai regardé à linstant j'ai vu départ roissy charles de Gaulles compagnie XL Airways prix par passager 533.21 euros. Il faut que je m'inscrive directement sur les site de air caraïbes et XL airways corsair pour comparer. C'est la 1ère fois que je vais acheter des billets d'avion sur internet d'habitude je passe par agence. | | | À: Laletfleury · 29 mars 2017 à 18:49 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 7 de 94 · Page 1 de 5 · 2 357 affichages · Partager Bonsoir les filles, En février 2017, j'ai acheté des billets à 419€ Orly-PtP A/R... en Novembre prochain, vous avez des billets avec Air France à 450€ pour la mm destination.... avec AF, vous pouvez obtenir des transferts depuis la province, à des prix sympas.. Laletfleury, je te conseille de prendre tes billets sur les sites des compagnies aériennes; suivre les promos....3 mois avant ton départ... J'ai déjà volé avec XL Airways sur les Antilles...  à choisir je préfère les autres compagnies | | | À: Rabu · 29 mars 2017 à 19:34 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 8 de 94 · Page 1 de 5 · 2 349 affichages · Partager Salut Rabu,
nous allons à la Martinique.
Je vais surveiller les sites de comparateurs et je vais m'inscrire au news letters des compagnies.
cordialement. | | | À: Laletfleury · 29 mars 2017 à 19:56 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 9 de 94 · Page 1 de 5 · 2 341 affichages · Partager Attention Monia, si tu pars pendant les vacances scolaires, c'est toujours plus cher  . Personnellement, j'utilise le comparateur skyscanner puis je réserve directement sur les sites des compagnies aériennes. Les compagnies style Low Cost comme XL, Corsair, Air Caraïbes qui desservent les Antilles ne sortent pas forcément leur tarifs longtemps à l'avance comme les compagnies régulières. Bonne recherche | | | À: Rabu · 29 mars 2017 à 20:02 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 10 de 94 · Page 1 de 5 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Didier, En effet, si on peut partir avec AF, c'est mieux mais généralement plus cher (pour nous c'était à 650€)  . A moins, d'avoir un coup de chance à 450€, il ne faut surtout pas s'en priver à ce prix là  Mais Novembre, c'est encore la période un peu mouvementée aux Caraïbes!! Cordialement, Isabelle | | | À: Rouquine38 · 29 mars 2017 à 20:58 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 11 de 94 · Page 1 de 5 · 2 326 affichages · Partager Bonsoir Isabelle, La compagnie Air Caraïbes dispose désormais de 2 : A350-900; parait il très confortable même en classe économique... j'ai voyagé avec cette compagnie en février dernier et c'était bien...et cela devrait être mieux sur les deux nouveaux Airbus  ....depuis 5 années où je me rends en Guadeloupe en janvier et /ou février, j'ai observé des promos, même en périodes scolaires (env. 500euros et parfois moins..) sur chacune des compagnies aériennes mais pas en même temps!  Bonne soirée Didier | | | À: Rouquine38 · 29 mars 2017 à 21:02 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 12 de 94 · Page 1 de 5 · 2 323 affichages · Partager Je sais que c'est plus cher pendant la période scolaire sur entre noël et Février, mais je garde espoir de trouver des billets en promotion je me base sur 650 euros.
" Les compagnies style Low Cost comme XL, Corsair, Air Caraïbes qui desservent les Antilles ne sortent pas forcément leur tarifs longtemps à l'avance comme les compagnies régulières"
cela veut dire qu'ils vont mettre leurs promo 3 mois avant mon départ (février 2018).
Merci. | | | À: Rabu · 30 mars 2017 à 3:42 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 14 de 94 · Page 1 de 5 · 2 296 affichages · Partager La compagnie Air Caraïbes dispose désormais de 2 : A350-900; parait il très confortable même en classe économique..
Détrompe-toi ils ont été achetés en configuration boîte de sardines : rangées en 3-4-3 quand le même avion est décliné en 2-4-2 sur d'autres compagnies l'ayant intégré à leur flotte... | | | À: Lapinous · 30 mars 2017 à 9:25 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 15 de 94 · Page 1 de 5 · 2 273 affichages · Partager Salut Lapinous,
Comment être sur pour les vols de province ( Bordeaux) car sa m'intéresse. Est-ce des vols directe ?
C'est pareil pour prendre mes billets je ne peux pas attendre jusqu'en janvier 2018 pour partir en Février 2018.
Cordialement. | | | À: Laletfleury · 30 mars 2017 à 9:43 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 16 de 94 · Page 1 de 5 · 2 265 affichages · Partager Non, je ne sais pas quand ils vont ouvrir les vols pour le printemps prochain... Je viens de regarder sur le site XL Airways, actuellement nous ne pouvons pas réserver de province pour les Antilles et je n'ai pas vu comment mettre une alerte résa  . Désolée mais il faudra regarder régulièrement. | | | À: Laletfleury · 30 mars 2017 à 9:45 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 17 de 94 · Page 1 de 5 · 2 263 affichages · Partager Oui les vols "province" seront des vols directs mais ATTENTION un vol direct ne signifie pas un vol non stop | | | À: Rabu · 30 mars 2017 à 9:48 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 18 de 94 · Page 1 de 5 · 2 261 affichages · Partager Cela fera peut être baisser les prix des vols? 
J'en doute un peu ou alors ce sera peanuts, les vols antilles sont déjà globalement bas de paris et au départ de province, en vol direct, je pense plutôt a les voir grimper par rapport a un vol via Paris | | | À: Michelzen · 30 mars 2017 à 10:09 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 19 de 94 · Page 1 de 5 · 2 257 affichages · Partager Salut Michel,
oui je viens de regarder vol départ de Bordeaux sur XL Airways vol direct mais avec une escale et plus cher.
cordialement | | | À: Laletfleury · 30 mars 2017 à 10:17 Re: XL Airways: vols sur les Antilles Message 20 de 94 · Page 1 de 5 · 2 253 affichages · Partager Et oui derrière la pub XLF il y a souvent des prix plus élevés que "les autres" Depuis un moment AF se place assez bien sur les DOM au départ de province via Orly malgré tout ce que l'ont dit... souvent sans regarder avant | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |