1 mois en mongolie à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.

Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.

Etienne
TA Tafita ·
Bonjour Etienne,

As tu progressé ds ta recherche de coéquipier ? Je prépare un périple d'1 mois (aout) en VTT. Si l'affaire t'interesse... Tafita

You might also like