Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.
Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.
Etienne
by Tinou007
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
Repas avec des familles mongolesFR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
Mongolie, juin 2017FR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
La yourte de l'enferFR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Kirghizistan juillet 2019FR
L'instant d'un StanFR